Circuit des fantômes et des tombes en tramway à San Diego
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Partez à la découverte des fantômes et des pierres tombales en trolley à travers San Diego. Sous la conduite d'un guide expert, vous aurez l'occasion de découvrir le côté sinistre de cette ville au cours d'une expérience qui dure environ une heure et quinze minutes pour des groupes d'environ 28 personnes. Vous entendrez des histoires vraiment terrifiantes et vous devrez être prêt à tout.
Pendant la visite en tramway, vous aurez l'occasion de visiter le Pioneer Park, le cimetière de Campo Santo et le musée maritime de nuit. Vous vous promènerez également dans la Whaley House, l'une des maisons les plus hantées d'Amérique.
- Découvrez l'histoire la plus sombre de San Diego au cours de cette visite en trolley de fantômes et de pierres tombales.
- Apprenez-en plus sur cette partie sombre de la ville grâce à un guide expert qui vous accompagnera pendant cette expérience de 75 minutes.
- Visitez des quartiers hantés de San Diego où vous n'oseriez pas vous rendre seul, comme la Whaley House, l'une des maisons les plus hantées des États-Unis.
Ce qui est inclus
- San Diego Ghost and Tombstone Tour (visite guidée des fantômes et des pierres tombales de San Diego)
- Visite en tramway
- Guide de l'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ayez peur et amusez-vous en même temps lors de cette visite des fantômes et des pierres tombales en trolley à travers San Diego. Il s'agit d'une activité au cours de laquelle vous serez accompagné d' un guide qui vous racontera les histoires les plus terrifiantes de la ville américaine. Cette expérience est conçue pour des groupes de 28 personnes et dure environ une heure et quart .
Vous aurez toutes sortes d'histoires paranormales qui peuvent se produire au cours de votre visite. Vous visiterez des endroits où vous n'iriez probablement pas seul, comme la maison Whaley.
Il s'agit d'une maison historique située dans la vieille ville de San Diego, construite en 1857 par Thomas Whaley, un homme d'affaires et entrepreneur prospère qui est venu à San Diego pendant la ruée vers l'or en Californie, un endroit qui est maintenant connu pour ses événements paranormaux. C'est pourquoi c'est une destination populaire pour les chasseurs de fantômes et les amateurs de paranormal qui s'intéressent à l'histoire hantée de la maison.
Parmi les autres lieux que vous traverserez au cours de cette visite, citons
- Pioneer Park: connu pour son importance historique en tant que site du premier cimetière de San Diego, qui a fonctionné de 1850 à 1880. De nombreuses personnalités de la ville y ont été enterrées, notamment des membres de la famille Whaley.
- Cimetière de Campo Santo : Considéré comme le plus ancien cimetière de San Diego, il abrite des sépultures datant du début du XIXe siècle. Il est réputé pour son importance historique et son emplacement au cœur de la vieille ville de San Diego, qui fut le site de la première colonie européenne en Californie.
Si vous aimez le paranormal et les histoires d'horreur, cette visite est faite pour vous !