Balade guidée en scooter avec GPS sur l'île Coronado avec ferry aller-retour depuis San Diego
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Ce circuit en scooter équipé d'un guide GPS vous permettra d'explorer San Diego à votre guise. En suivant les panneaux, vous atteindrez facilement des points tels que le front de mer, les quartiers de Gaslamp Quarter et de Banker's Hill, ou encore le magnifique Balboa Park. Outre le scooter, le tarif comprend également un casque et un instructeur qui vous expliquera les caractéristiques du scooter.
- Explorez la ville californienne de San Diego sur un scooter en toute liberté.
- Découvrez ses quartiers et ses parcs guidés par le système GPS.
- Profitez d'une activité conçue pour les petits groupes
- Profitez du ferry gratuit pour l'île de Coronado.
Ce qui est inclus
- Visite en scooter guidée par GPS
- Casque
- Ferry pour l'île de Coronado (aller-retour)
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
En optant pour un tour en scooter, vous pourrez vous déplacer facilement dans San Diego et admirer ses lieux les plus emblématiques. Vous n'aurez pas de guide, mais un simple système GPS qui vous permettra de vous déplacer d'un point à l'autre sans difficulté. La visite dure généralement environ 3 heures, mais vous aurez la possibilité de gérer votre temps comme vous le souhaitez.
Le point de rencontre est généralement un quartier central, comme le quartier de la Petite Italie, où vivaient principalement des pêcheurs et des ouvriers des conserveries locales. Les autres arrêts sont généralement les suivants :
- San Diego Bay Walk - La promenade du front de mer de la ville. Outre la vue sur la ligne d'horizon, elle abrite le musée maritime, des aires de jeux pour enfants, le porte-avions USS Midway, des restaurants et bien d'autres choses encore.
- Gaslamp Quarter - Le noyau originel de la ville. Les bâtiments historiques sont principalement concentrés le long de la 5e avenue.
- Banker's Hill - Quartier résidentiel élégant situé non loin du centre-ville. Il abrite des maisons historiques, comme la splendide Marston House, et des sentiers pédestres bordés de bars et de restaurants.
- Coronado Island - Péninsule reliée au continent par un banc de sable appelé Sliver Strand. Ses bâtiments les plus caractéristiques sont l'Hotel del Coronado, de style victorien, qui a donné son nom à la zone, et le Museum of Art and History (musée d'art et d'histoire). Les touristes et les habitants fréquentent cette partie de San Diego pour ses plages bien entretenues.
- Balboa Park - L'un des plus anciens espaces verts des États-Unis. Il abrite plusieurs musées à l'architecture espagnole caractéristique. Il porte le nom de Nunez de Balboa, le premier occidental à avoir atteint l'océan Pacifique en traversant l'Amérique centrale.
L'itinéraire se fait généralement en scooter "Fat Tire", avec des roues épaisses qui assurent une bonne stabilité. Dans tous les cas, avant de commencer, l'instructeur expliquera les caractéristiques du véhicule. L'activité comprend également le transport gratuit sur le ferry jusqu'à l'île de Coronado.