Visite guidée de San Diego avec tacos et tequila.
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez San Diego lors de cette visite guidée avec tacos et tequila. Cette activité dure environ deux heures et demie, pour des petits groupes d'environ 15 personnes, et un guide local vous accompagne.
Vous visiterez plusieurs sites de la vieille ville de San Diego, comme la maison la plus hantée de la ville, et dégusterez trois tacos différents provenant d'étals de rue et de tortillas faites à la main. Vous pouvez également déguster un verre de tequila, uniquement pour les voyageurs de plus de 21 ans, mais vous avez la possibilité de le remplacer par une bière, un vin ou une boisson non alcoolisée dans une tequileria de ce quartier de la ville.
- Découvrez San Diego lors de cette visite guidée de tacos et de tequila pour des petits groupes d'environ 15 personnes.
- Un guide local vous expliquera l'histoire de cette ville américaine au cours d'une activité qui dure environ deux heures et demie.
- Dégustez trois tacos et une tortilla faite à la main, ainsi qu'une dose de tequila, qui peut être remplacée par une bière, un vin ou une boisson non alcoolisée.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de San Diego
- Guide local
- Dégustation de trois tacos dans des échoppes de rue
- Boisson à base de tequila (ou vin, bière ou boisson non alcoolisée en remplacement)
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez de cette visite guidée de San Diego avec tacos et tequila pour mieux connaître la ville. Cette activité dure environ deux heures et demie et est conçue pour des petits groupes d'environ 15 personnes. Vous serez accompagné par un guide local qui vous fera découvrir l'histoire de cette ville depuis le centre historique. Au cours de la visite à pied, vous dégusterez au moins trois tacos provenant d'étals de rue et une boisson à base de tequila.
En plus des tacos et de la tequila, vous dégusterez des tortillas faites à la main, des chips et de la salsa. Si vous ne voulez pas boire de tequila, vous pouvez vous contenter d'une bière, d'un vin ou d'une boisson non alcoolisée dans une tequileria de cette partie de la ville.
Voici quelques-uns des points d'intérêt les plus populaires que vous traverserez au cours de cette excursion :
- Historic State Park: situé au cœur du quartier, il comprend plusieurs bâtiments historiques, des musées et des expositions qui mettent en valeur l'héritage espagnol et mexicain de la ville.
- Whaley House: cette maison historique est l'une des plus hantées des États-Unis et est connue pour son histoire effrayante.
- Cosmopolitan Hotel: cet hôtel date des années 1800 et offre un aperçu des débuts de San Diego.
- The Adobe Chapel Museum: l'un des plus anciens bâtiments de San Diego, construit en 1850 comme église catholique, servait de lieu de culte aux premiers colons de San Diego.
Dans tout le quartier historique, situé au cœur de San Diego, vous verrez une architecture préservée, une culture vivante et une histoire riche. En fait, il s'agit de la première colonie européenne en Californie, établie en 1769 par des explorateurs espagnols.