Visite nocturne de San José avec dîner
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez la beauté architecturale et culturelle de la ville lors de cette visite nocturne de San José avec dîner. En petit groupe, vous arpenterez les rues et les monuments de la capitale pendant environ quatre heures, en compagnie d'un guide local qui vous décrira le mode de vie costaricien. Vous vous promènerez dans des sites incontournables tels que le parc Morazán, l'Edificio Metálico et la Casa Amarilla. À la fin de la visite, vous dégusterez un exquis menu traditionnel costaricien.
- Visitez la capitale du Costa Rica au clair de lune avec un guide expert en histoire locale.
- Dégustez un délicieux dîner typique de la gastronomie de la région.
- Visitez des sites populaires de la ville, tels que le Parque España et la Casa Amarilla.
Ce qui est inclus
- Visite nocturne de San José
- Guide privé
- Dîner à trois plats
- Boissons
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite nocturne de San José avec dîner inclus vous fera vivre une expérience pleine de culture et de tradition. Vous visiterez la capitale du Costa Rica avec un petit groupe pendant environ quatre heures au clair de lune.
Vous vous imprégnerez de l'atmosphère vibrante de la ville en vous promenant dans les rues magnifiquement illuminées. À chaque pas, vous apprendrez des faits historiques fascinants sur la région que seul un local pourrait vous raconter.
Vous ferez l'expérience d'un merveilleux contraste entre les sites historiques et des excursions moins courantes mais tout aussi intéressantes, telles que les suivantes :
- Parque Morazán: devant la statue en bronze du héros national Juan Rafael Mora Porras, vous apprécierez de passer un moment dans ce cadre tranquille où se tiennent de nombreuses foires, concerts et expositions d' art.
- Edificio Metálico : il doit son nom au fait qu'il est en fonte. Il a été construit en 1896 et a servi de siège au Congrès costaricien pendant de nombreuses années. Il est considéré comme une icône de l'architecture costaricienne et latino-américaine.
- Parque España : parmi les arbres feuillus et les plantes typiques de la région, ce poumon au milieu de la ville est l'un des endroits préférés des habitants pour se détendre et pratiquer des activités de plein air telles que l'exercice et la randonnée.
- La Casa Amarilla : vous verrez un bâtiment spectaculaire de style architectural néocolonial au cœur du centre historique de la capitale. Il a été construit en 1916 et fait partie des monuments du patrimoine architectural du pays.
Après la visite nocturne, vous profiterez d'un dîner exquis de gastronomie costaricienne traditionnelle dans un restaurant typique du Costa Rica. Pour compléter l'expérience, vous pourrez déguster des boissons telles que du vin ou de la bière.