Visite guidée de la Guerre Civile à Savannah
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez l'histoire de la guerre civile autour de la ville américaine de Savannah lors de cette visite à pied. Sous la conduite d'un guide professionnel, vous apprendrez tout ce qui s'est passé dans les rues de cette ville portuaire au cours d'une activité qui dure environ deux heures et par groupes d'environ 15 personnes.
Au cours de cette visite, vous passerez devant les maisons des principaux généraux impliqués dans ce conflit, ainsi que devant le mémorial de la guerre civile. Savannah fut l'une des principales villes de ce conflit et fut laissée debout lors de la célèbre "Marche vers la mer" de Sherman, préservée et offerte à Abraham Lincoln en 1864.
- Avec cette réservation, vous découvrirez l'histoire de la guerre civile autour de la ville de Savannah, en Géorgie, lors d'une visite à pied.
- Sous la conduite d'un guide professionnel, vous vous promènerez à travers les points de repère de la ville liés au conflit civil lors d'une activité qui dure environ deux heures par groupes d'environ 15 personnes.
- Parmi les points que vous croiserez au cours de cette visite figurent les maisons des principaux généraux impliqués dans le conflit, tels que William Hardee et James Bartow, ainsi que le mémorial qui couronne la ville américaine.
Ce qui est inclus
- Guide professionnel
- Visite à pied
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Grâce à cette réserve, vous découvrirez l'histoire de la guerre civile américaine (1861-1865) qu'a connue la ville de Savannah. Lors d'une visite à pied avec un guide professionnel, vous apprendrez toutes les histoires grâce à la narration pendant cette visite de deux heures par groupes d'environ 15 personnes.
Lors de cette visite, vous entendrez les stratégies de l'horreur du conflit civil américain d'un point de vue différent de celui des livres d'histoire. Lors de cette visite, vous verrez les maisons des militaires qui ont participé au conflit, comme William Hardee, James Bartow et le général Joeseph E. Johnston.
Cette ville a été l'une des plus importantes de la guerre civile, puisqu'elle a été le théâtre de certaines des batailles les plus sanglantes des États-Unis entre 1861 et 1865.
Un autre arrêt de la visite est le mémorial de la guerre civile. Connu sous le nom de Confederate Monument, il est dédié à l'honneur des soldats confédérés morts pendant la guerre civile. C'est l'un des plus grands et des plus anciens monuments dédiés à ce conflit en Géorgie.