Billets pour le Musée National Nordique de Seattle
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Ces billets pour le National Nordic Museum vous ouvriront les portes de l'une des attractions les plus uniques de Seattle. Le musée est situé sur la rive nord de Salmon Bay et rassemble une vaste collection d'œuvres d'art, d'objets de la vie quotidienne et d'artefacts provenant de pays tels que la Suède, la Norvège, la Finlande, l'Islande, le Danemark et les îles Féroé.
L'institution culturelle examine non seulement les cultures de ces pays, mais aussi leur contribution à la société américaine. En achetant un billet, vous pourrez voir toutes sortes de collections : permanentes ou temporaires.
- Entrez dans le National Nordic Museum et découvrez la contribution de ces pays à la société américaine.
- Approfondissez votre connaissance de la culture scandinave.
- Accédez aux collections permanentes et temporaires et approchez des artefacts, des bijoux, des navires, des œuvres d'art et bien d'autres choses encore.
Ce qui est inclus
- Billets pour le Musée national nordique
Sélectionnez une date
En détails
Avec ces billets pour le National Nordic Museum, explorez les cultures d'Europe du Nord (danoise, norvégienne, suédoise, finlandaise et islandaise) et les mouvements migratoires qui les ont amenées aux États-Unis. Le billet d'entrée vous permet de visiter non seulement la collection permanente, mais aussi les expositions temporaires.
Vous y trouverez des vidéos et/ou des témoignages oraux d'autochtones scandinaves, des artefacts, le contenu d'une tombe viking et bien d'autres choses encore. Voici une liste des œuvres les plus populaires :
- Migration - Installation de l'artiste féroïen Tróndur Patursson. Elle se compose de 25 oiseaux en verre suspendus au plafond par des fils.
- Raquettes de Roald Amundsen - Elles appartenaient à l'explorateur norvégien, le premier à avoir franchi le célèbre passage du Nord-Ouest.
- Cygne nordique - Sculpture de Thomas Dambo. Elle représente un cygne et a été réalisée à partir de 300 récipients de mayonnaise recyclés.
- Navire d'Oseberg - Réplique du navire du même nom qui servait de sépulture à un riche Viking. L'original a été trouvé dans la banlieue d'Oslo.
- Forest & Water Cinema - Un espace de détente où des écrans géants projettent les beautés naturelles de la Scandinavie.
Le café Freya, qui sert des plats scandinaves typiques tels que le smørrebrød, un pain de seigle tartiné de beurre et servi avec de la viande, du poisson, du fromage ou des légumes, ou le fromage Jarlsberg, aux trous ronds et au goût typique de noisette, mérite également une halte.
Le musée est situé dans la partie nord de la ville, près du quartier Ballard et à quelques pas du jardin botanique Carl S. English Jr. Il est facilement accessible par les lignes de bus 17 et 44 du métro du comté de King.