Excursion au Parc National Olympic depuis Seattle
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
L'excursion dans le parc national olympique est disponible en toute saison et est vivement recommandée aux amoureux de la nature. Le point de départ est votre hôtel à Seattle - la prise en charge est incluse - où une camionnette viendra vous chercher et vous emmènera à votre destination. L'excursion dure environ 12 heures et comprend tout ce dont vous avez besoin : de la nourriture, de l'eau, un guide expert et les droits d'entrée pour accéder au parc.
- Explorez un parc connu pour la diversité de ses écosystèmes.
- Profitez des explications d'un guide expert
- Voyagez confortablement dans une camionnette
- Profitez d'une excursion tout compris
- Profitez d'une activité conçue pour les petits groupes
Ce qui est inclus
- Excursion dans le parc national olympique
- Entrée du parc national olympique
- Transport de fourgonnettes
- Guide de l'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ce circuit dure une journée entière - environ 12 heures - et est parfait pour les amoureux de la nature. La destination est le parc national olympique, une zone protégée située dans le nord-ouest de l'État de Washington, entre le détroit de Juan de Fuca et le Puget Sound.
Cette activité est conçue pour les petits groupes - environ 10 personnes - et comprend le transport en van, l'eau en bouteille et tous les repas: petit-déjeuner léger, déjeuner pique-nique et goûter. Un guide local vous accompagnera tout au long de l'itinéraire, qui comprend généralement les attractions suivantes :
- Elwha Dam Removal Site - Jusqu'en 2014, il y avait un barrage sur la rivière Elwha. La structure a été enlevée car ses effets sur la voie d'eau étaient néfastes, à la fois en termes de surchauffe de l'eau et d'accumulation de débris.
- Lake Crescent - D'origine glaciaire, il est connu pour ses eaux claires. C'est une destination populaire pour les randonneurs, ainsi que pour les activités nautiques (kayak, pédalo, etc.).
- Marymere Falls - Une chute d'eau de 90 mètres qui se termine au lac Crescent.
- Salt Creek Recreation Area - Cette zone est connue pour ses aires de camping et sa faune abondante. Les baleines, par exemple, passent souvent par ce détroit et peuvent être aperçues depuis le rivage. Dans le passé, elle abritait un camp militaire de la Seconde Guerre mondiale.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une activité en toute saison et que l'itinéraire est susceptible d'être modifié. Si vous vous rendez à Seattle en hiver, l'excursion comprend une promenade en raquettes à travers les bois. Des vêtements supplémentaires sont également disponibles sur demande.