Balade en quad dans le canyon de Sedona
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Le canyon de Sedona se trouve à quelques kilomètres de la ville du même nom et se caractérise par de gigantesques formations de roches rouges. En optant pour une excursion en VTT, vous pourrez explorer le désert et admirer les vues époustouflantes de la région. L'activité comprend la location du véhicule (avec casque et lunettes) et un guide expérimenté qui conduira le groupe tout au long du parcours. L'activité dure environ 4 heures.
- Amusez-vous en quad sur les pistes du désert de Sedona.
- Apprenez les secrets des véhicules grâce aux explications d'un guide expert.
- Profitez du paysage de cet environnement naturel
Ce qui est inclus
- Excursion en quad
- Guide de l'expert
- Casque
- Lunettes de protection
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Un tour en VTT est le moyen idéal d'explorer Sedona, la célèbre ville de l'Arizona entourée de nature sauvage. L'excursion dure environ 4 heures et serpente à travers le désert de roches rouges, avec une ascension au sommet de la montagne Skeleton Bone.
Vous bénéficierez non seulement d'une location de quad et d'un guide expert, mais aussi d'un casque, de lunettes et d'eau. Au moment de la réservation, vous pouvez choisir entre un circuit le matin ou l'après-midi et un quad simple ou double.
Avant de prendre la route, votre guide vous expliquera le fonctionnement du véhicule et vous donnera des conseils utiles pour l'utiliser au mieux. Une fois en selle, vous traverserez le West Sedona Canyon, situé à quelques kilomètres seulement de la ville du même nom. Le paysage est caractérisé par des éléments uniques tels que Cathedral Rock (la formation rocheuse la plus emblématique de la région), des gorges et des points de vue (Walk Devil's Bridge et Airport Mesa).
En vous promenant dans le canyon, vous pourrez apercevoir des troupeaux de javelina (un animal ressemblant à un sanglier), de cerfs et d'élans. Cependant, cet écosystème aride abrite également des coyotes, des serpents à sonnette et le corbeau de l'Arizona, entre autres espèces.
Malgré les températures, il est conseillé de porter des pantalons longs et des chaussures fermées. Pour éviter les coups de soleil, il est recommandé de protéger sa peau avec de la crème solaire.