Croisière d'observation des orques à Seward
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette croisière part de Seward et navigue dans les eaux de Resurrection Bay. L'ensemble de l'itinéraire se déroule dans le parc national des Kenai Fjords, où les orques sont fréquentes entre mai et juin. L'excursion dure environ 4 heures et comprend un guide expert et des jumelles, ainsi que du café, du thé et de l'eau.
- Approchez-vousdes groupes d'or ques qui vivent dans les eaux de l'Alaska.
- Apprenez à connaître ces animaux grâce aux explications d'un guide expert.
- Admirez les paysages du parc national des Kenai Fjords.
Ce qui est inclus
- Croisière à la recherche d'orques
- Guide de l'expert
- Utilisation de jumelles
- L'eau
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette activité vous permet d'admirer les orques, qui fréquentent les eaux de l'Alaska entre mai et juin. La croisière part de Seward - situé dans le parc national des Kenai Fjords - et pénètre dans les eaux de l'océan. Un hydrophone, microphone sous-marin étanche, est utilisé pour écouter la faune marine.
L'expérience dure environ 4 heures et comprend l'utilisation de jumelles, des boissons (café, eau et thé) et un guide expert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des collations à bord. L'activité se déroule dans la baie de Resurrection mais ne suit pas d'itinéraire fixe. Le skipper naviguera dans les eaux où la faune marine est la plus susceptible d'être présente.
Les vedettes de cette excursion sont les orques, qui appartiennent à la même famille que les dauphins. De couleur noire et blanche, ce sont des animaux très sociables et longévifs, puisqu'ils peuvent facilement atteindre l'âge de 90 ans. Contrairement à d'autres espèces, elles se caractérisent par une structure matriarcale. Les mâles ne participent pas à l'élevage de la progéniture et le "chef de famille" est la femelle la plus âgée.
C'est le cétacé le plus répandu au monde - il vit dans tous les océans - et se nourrit de tortues, de requins, de raies, mais aussi de cachalots et de rorquals communs. Les orques utilisent des stratégies de chasse très complexes, chaque membre du groupe jouant un rôle spécifique.
Outre les orques, vous pourrez également observer des baleines à bosse, des phoques, des macareux, des aigles à tête blanche et d'autres animaux. L'excursion est également possible en cas de pluie. Il est recommandé d'apporter une veste de pluie.