Balade en segway à Washington DC
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Au cours de ce tour en Segway de 2 heures , vous aurez l'occasion de visiter les principales attractions touristiques de Washington. Vous pourrez prendre des photos des points forts de la capitale tels que la Maison Blanche, le Capitole, le siège du FBI et de nombreux monuments.
Vous partirez dans un groupe de 15 personnes maximum, accompagné d'un guide expert. Vous découvrirez l'histoire et l'architecture de Washington, ainsi que de nombreux faits et anecdotes intéressants sur la ville. La visite comprend également une brève session de formation préalable sur la façon d'utiliser le Segway de manière efficace et sûre.
- Faites une visite amusante en Segway de certains des points forts de Washington DC.
- Profitez d'une balade en petit groupe et apprenez l'histoire de la capitale grâce à un guide expert.
- Apprenez à conduire un segway et profitez de ce mode de transport écologique, amusant et efficace.
Ce qui est inclus
- Washington DC Segway Tour
- Séance de formation en Segway
- Casque
- Des écouteurs pour écouter le guide touristique
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Montez sur un Segway et profitez de l'une des visites les plus complètes de Washington DC. Pendant environ 2 heures, vous roulerez dans un petit groupe de 15 personnes maximum et verrez plusieurs des principaux sites de la capitale américaine.
Avec un guide expert, vous découvrirez l'histoire de Washington D.C., qui doit son nom au premier président des États-Unis, George Washington .
Après un rendez-vous au point de rencontre convenu, vous recevrez une formation préalable à l'utilisation du Segway et à sa conduite en toute sécurité .
Parmi les lieux les plus emblématiques que vous pourrez visiter au cours de la visite, citons :
- La Maison Blanche : résidence officielle du président des États-Unis. Inauguré en 1800, il a accueilli tous les présidents du pays, à l'exception de Washington lui-même. Ce n'est qu'en 1902 qu'elle a officiellement adopté le nom de "Maison Blanche", après avoir été appelée Palais présidentiel ou Executive Mansion dans le passé.
- Square Lafayette: Parc dédié aux héros étrangers de la Révolution américaine. Le parc a été nommé en l'honneur de Gilbert du Motier, marquis de Lafayette, qui a combattu pendant la guerre d'indépendance américaine en tant que général des troupes françaises.
- Constitution Park: monument dédié aux 56 signataires de la Déclaration d'indépendance de 1776 .
- Mémorial des femmes du Vietnam : dédié aux 30 000 femmes qui ont servi dans cette guerre.
- Lincoln Memorial : statue représentant le 16e président des États-Unis, célèbre pour avoir dirigé le pays pendant la guerre civile et pour avoir été le premier président du pays à être assassiné pendant son mandat.
- Smithsonian National Museum of Natural History : le deuxième musée le plus visité de la Smithsonian Institution. Il abrite plus de 125 millions de spécimens de la flore, de la faune, des minéraux, des météorites, etc.
- Capitole américain : siège officiel du pouvoir législatif, où se trouvent les chambres du Congrès et du Sénat. Vous vous arrêterez également devant le siège du FBI, la principale agence d'investigation criminelle du pays et la plus grande force de police fédérale au monde.
À la fin de la visite, vous retournerez au point de départ initial, car il s'agit d'une visite aller-retour.