Visite d'architecture à Washington DC
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Faites le tour de la capitale américaine et visitez certains de ses bâtiments les plus emblématiques, tels que le Capitole, la Cour suprême et la Bibliothèque du Congrès.
Pendant environ 2 heures, vous serez accompagné d'un guide expert et découvrirez l'histoire et l'architecture de cette ville, dont la construction a été planifiée au 18e siècle et qui porte le nom du premier président des États-Unis.
- Explorez Washington DC et visitez certains de ses bâtiments les plus emblématiques, tels que le Capitole et le mémorial d'Ulysses S. Grant.
- Découvrez l'histoire et l'architecture de la capitale américaine grâce à un guide expert .
Ce qui est inclus
- Visite de certains des principaux sites historiques de Washington D.C.
- Guide d'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Au cours de cette visite de deux heures, vous aurez l'occasion de visiter le centre-ville de Washington DC et de voir certains de ses bâtiments les plus emblématiques. Avec un guide expert, vous apprendrez de nombreux faits intéressants sur la politique, l'histoire et l'architecture du district de Columbia.
Parmi les lieux les plus emblématiques que vous pourrez visiter au cours de la visite, citons :
- Union Station: La gare principale de la ville et l'une des plus fréquentées du pays. La gare a été construite en 1907 et pendant les années de la Seconde Guerre mondiale, jusqu'à 200 000 personnes passaient par la gare chaque jour.
- La fontaine de Columbus : Le monument érigé en l'honneur du découvreur de l'Amérique, qui donne son nom à l'acronyme de la ville DC, District of Columbia. Columbia est le nom poétique des États-Unis, en référence au nom de famille anglais du célèbre explorateur, Columbus.
- La Cour suprême des États-Unis : la plus haute juridiction du pays. Vous découvrirez l'histoire de cet important organe judiciaire, ainsi que l'architecture du bâtiment, qui a été construit en 1935.
- La bibliothèque du Congrès : l'une des plus grandes bibliothèques du monde, avec plus de 158 millions de documents à l'intérieur. Il abrite des documents inestimables d'une valeur historique incalculable, comme le projet de la Déclaration d'indépendance de 1776.
- Le Capitole des États-Unis : le bâtiment qui abrite à la fois le Congrès et le Sénat des États-Unis. Tout au long de son histoire de plus de 200 ans, le Capitole a été agrandi et réaménagé, a subi des incendies et des agressions, et a même survécu à l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 .
- Mémorial d'Ulysses S. Grant: général pendant la guerre civile et 18e président des États-Unis. Le monument montre le président Grant à cheval, faisant face à l'ouest.