Visite des fantômes à Georgetown, Washington DC
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette activité consiste en une visite fantôme de Georgetown, un quartier ancien et pittoresque de Washington DC. Accompagné d'un guide professionnel et réalisé en petit groupe de 12 personnes, cette expérience vous emmènera parmi les maisons victoriennes et les jardins manucurés où vous découvrirez les secrets et les mystères de ce quartier.
La visite durera environ deux heures. Aujourd'hui, c'est un quartier rempli de restaurants, de bars et de magasins, mais il abrite aussi une histoire très intéressante, notamment des lieux que vous visiterez comme la Old Stone House, la plus ancienne maison de Washington.
- Explorez le quartier de Georgetown à Washington DC lors de cette visite fantôme avec un guide local professionnel.
- Promenez-vous dans les rues étroites et admirez les cottages de l'époque victorienne et les jardins entretenus. Derrière eux, il y a des secrets et des histoires de vraie terreur.
- Old Stone House est l'un des lieux que vous traverserez et se trouve être la plus vieille maison de tout le quartier.
Ce qui est inclus
- Visite guidée des fantômes de Georgetown à Washington DC
- Guide professionnel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Washington DC regorge d'histoire et pour les curieux, cette visite des fantômes de Georgetown est l'expérience idéale. Visitez ce vieux quartier de la capitale américaine pendant environ deux heures et découvrez des sites intéressants tels que la Old Stone House. Cette activité se déroulera dans un groupe d'environ 12 personnes.
Avec un guide professionnel, vous visiterez ce quartier du fleuve Potomac, qui regorge de cottages victoriens et de jardins bien préservés. C'est un environnement calme et familial où vous trouverez des bars, des restaurants et des boutiques. Mais elle regorge aussi de récits de terreur et de légendes qui vous glaceront le sang.
Georgetown a été fondée en 1751 et est le lieu qui a précédé la création de ce qui est aujourd'hui Washington DC. Vous y trouverez d'importantes institutions éducatives comme l'université de Georgetown et plusieursambassades comme celles de France, de Suède et de Thaïlande.
Son histoire remonte au milieu du XVIe siècle, lorsque la ville est devenue un port de tabac où les marchandises étaient échangées par des navires marchands. Les origines coloniales pré-révolutionnaires et plus tard victoriennes ont donné lieu à toutes sortes d'événements. Pendant une grande partie de la visite, votre guide vous racontera toutes sortes d'histoires de crimes, d'apparitions surnaturelles, de meurtres, de morts et de fantômes.
Beaucoup de ces histoires sont nées de rumeurs et de chuchotements des familles et des voisins de Georgetown, ce qui les rend d'autant plus passionnantes. Une mention spéciale doit être faite de laOld Stone House, la plus ancienne maison de Georgetown. Ce bâtiment de l'ère coloniale conserve la même structure que celle dans laquelle il a été construit et est entouré d'événements et de légendes terrifiants mais saisissants qui se sont déroulés pendant la guerre d'indépendance américaine, une période tragique et sombre de l'histoire américaine.