Billets pour le Musée Yves Saint Laurent de Paris
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Avec ces billets pour le musée d'Yves Saint Laurent à Paris, vous pourrez assister aux créations les plus légendaires et à la source d'inspiration du célèbre couturier français.
Entre rétrospective et expositions temporaires, ce lieu expose la manière dont l'œuvre "YSL" s'est développée depuis son atelier, montrant le processus créatif par lequel il est passé pour réaliser une collection de haute couture.
- Visitez le musée Yves Saint Laurent à Paris et découvrez les racines de son œuvre.
- Accédez en exclusivité au studio du célèbre designer français.
- Découvrez, étape par étape, la manière dont il a créé une collection de haute couture.
Ce qui est inclus
- Billets pour le Musée d'Yves Saint Laurent à Paris
Choisir la date et l'heure
En détails
Ces billets pour le musée Yves Saint Laurent à Paris vous permettront de découvrir les secrets du légendaire créateur de mode français.
Par exemple, vous pourrez entrer dans l'atelier que "YSL" a utilisé pendant plus de 30 ans pour inspirer et créer ses célèbres collections de haute couture.
Cette importante maison de mode, fondée en 1962, est rapidement devenue l'une des marques les plus importantes au monde pour son style élégant et raffiné, basé sur le classique et la sobriété.
L'ingéniosité de son créateur était d'une grande ampleur, ce qui l'a amené à innover en imposant des styles tels que le prêt-à-porter, avec la vision de populariser l'utilisation de vêtements de créateurs à un niveau de masse.
Lorsque vous entrez dans le musée, outre les collections d'époque telles que les robes Mondrian et les vestes de soirée pour dames qu'il a créées de manière inédite, vous verrez des accessoires et des photographies historiques d'Yves Saint Laurent .
La visite de son atelier et des différents espaces de détente vous donnera la même atmosphère que lorsque le créateur, à son apogée, se rendait quotidiennement à l'hôtel particulier de la Cinquième Avenue Marceau pour innover dans le domaine de la haute couture.