Billets pour le Temple de Zeus Olympien à Athènes
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Découvrez les ruines d'un ancien sanctuaire grec avec ce billet coupe-file pour le temple de Zeus Olympien à Athènes . Ne faites pas la queue et visitez ce temple antique en l'honneur du dieu Zeus. Promenez-vous dans ce monument colossal, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et écoutez l'histoire de la ville et du temple grâce à un audioguide en option . Admirez l'architecture complexe de cette merveille grecque et les vestiges des 16 colonnes encore debout.
- Visitez l'un des sites archéologiques les plus célèbres d'Athènes avec cette entrée sans file d'attente au temple de Zeus Olympien .
- Admirez les ruines de ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO datant du Ve siècle avant Jésus-Christ.
- Admirez les 16 majestueuses colonnes corinthiennes qui ont traversé les millénaires.
- Apprenez l'histoire ancienne de la ville et du temple grâce à un audioguide optionnel.
Ce qui est inclus
- Billets coupe-file pour le temple de Zeus Olympien à Athènes.
- Visite guidée.
- Guide audio (disponible moyennant un supplément).
Choisir la date et l'heure
En détails
Découvrez l'un des plus grands monuments de l'Athènes classique avec cette entrée sans file d'attente au temple de Zeus Olympien, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour les amoureux du monde classique, évitez les files d'attente et entrez pour découvrir l'histoire ancienne de ce temple grec. Admirez les vestiges de cet impressionnant monument dédié à Zeus et optez pour un audioguide pour découvrir l'histoire de l'Athènes classique .
Situé à 500 mètres au sud-est de l'Acropole, ce temple grandiose de 96 mètres de long et 40 mètres de large a été construit entre le VIe et le IIe siècle av. Cette impressionnante construction, en l'honneur du roi de l'Olympe et dieu du tonnerre, comportait 104 colonnes corinthiennes et une statue en or et en ivoire du dieu Zeus.
Le temple de Zeus était sans aucun doute le plus grand des temples antiques d'Athènes. Malheureusement, seule une petite partie du temple a été conservée jusqu'à aujourd'hui. Sa construction a débuté sous le règne de Pisistrate et n'a été achevée que sept siècles plus tard, sous le règne de l'empereur Hadrien.
Bien qu'un tremblement de terre ait détruit le majestueux temple, on peut encore voir aujourd'hui certains de ses vestiges. Sur une grande esplanade herbeuse, vous verrez cette merveille grecque et ses 16 colonnes corinthiennes qui ont traversé les millénaires. À côté, vous verrez également la porte d'Hadrien, une impressionnante arche de marbre de 18 mètres de haut qui a été construite au nom de l'empereur romain Hadrien en 131 apr.