Croisière à Budapest avec dîner et musique en direct
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette croisière sur le Danube vous permettra d'admirer depuis l'eau des sites emblématiques tels que le pont des chaînes, le château de Buda, la Müpa et d'autres monuments de Budapest. En plus des vues panoramiques étonnantes, vous pourrez profiter d'un spectacle musical avec des danseurs et d'un dîner accompagné d'un verre de champagne ou de vin exquis pendant les deux heures que durera la croisière.
Arrivez suffisamment à l'avance à l'embarcadère 2 d'Akadémia, un point très central de la ville, pour embarquer en toute tranquillité. Si vous préférez une prise en charge à l'hôtel, veuillez envoyer un courriel à l'adresse figurant sur le bon que vous recevrez lors de votre réservation, afin d'indiquer le nom de votre hébergement et d'organiser la prise en charge.
- Admirez les monuments illuminés depuis les eaux du Danube.
- Assistez à un spectacle de musique live et de danses traditionnelles
- Goûtez à la gastronomie hongroise lors d'un dîner exquis accompagné d'un verre de vin mousseux ou de mousseux.
Ce qui est inclus
- Croisière de 1 ou 2 heures sur le Danube
- Dîner
- Boissons (alcoolisées et non alcoolisées)
- Musique et danse en direct
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette croisière sur le Danube combine deux activités incontournables à Budapest : des visites touristiques et un spectacle de musique traditionnelle hongroise. Une fois à bord, vous aurez droit à un dîner avec boissons alcoolisées ou non. La croisière fluviale dure environ 2 heures et vous permettra d'admirer les monuments suivants :
- Parlement - Emblématique bâtiment néogothique abritant 691 pièces richement décorées. Il a été construit à la fin du XIXe siècle pour célébrer l'indépendance de la Hongrie par rapport à l'Empire austro-hongrois.
- Château de Buda - Construction austère qui domine la ville du haut des collines. Il abrite aujourd'hui la Galerie nationale hongroise (connue pour ses œuvres romantiques), le Musée d'histoire de Budapest et la Bibliothèque nationale.
- Citadelle - Construction militaire édifiée à la demande de Joseph de Habsbourg. Auparavant, une forteresse ottomane se trouvait sur la même hauteur. Le Monument de la Liberté se trouve également à proximité.
- Pont Margaret - Deuxième pont permanent de la capitale. Le pilier central donne accès à l'île Margaret, un espace vert très apprécié des habitants de Budapest et des touristes.
- Pont des chaînes - Il relie Buda et Pest et est particulièrement spectaculaire la nuit, lorsque sa silhouette illuminée se reflète dans le Danube. Il est dominé par quatre lions en pierre.
- Pont de la Liberté - Reconnaissable à son arche suspendue et à la couleur verte de son métal. C'est le deuxième pont le plus ancien de la capitale hongroise.
- Müpa - Le Palais des arts, un centre culturel doté de grandes fenêtres et d'une capacité d'accueil d'environ 4 500 personnes. Il est situé dans le quartier de Ferencváros, à quelques mètres du Danube.
- Pont Elisabeth - Détruit par les Allemands en 1945, il a été reconstruit dans les années 1960. Il est dédié à l'impératrice Sissi.
En général, le menu dit hongrois commence par une salade de saison et se poursuit par un plat local typique, le goulasch. Vous pouvez également opter pour un poulet au paprika ou un rôti de porc. Enfin, le dîner se termine par un strudel ou un autre gâteau de votre choix.
Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un dîner-buffet, où vous pourrez choisir parmi une variété de plats hongrois traditionnels (y compris le goulasch et le strudel) dans une atmosphère plus détendue.