Visite des cascades et des rizières à Ubud
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite privée dure environ 8 heures et permet de découvrir le Bali le plus authentique. Vous découvrirez la nature sauvage de l'île, parsemée de rizières en terrasse, de magnifiques cascades et de temples hindous. Un guide local vous accompagnera tout au long de la journée et vous expliquera l'histoire et les traditions locales. Vous n'aurez pas à vous soucier de vous déplacer, vous voyagerez dans un minibus climatisé qui viendra vous chercher à votre hôtel.
- Nagez dans la cascade de Leke Leke
- Admirer les splendides rizières en terrasse
- Visitez un temple traditionnel
- Voyagez confortablement à bord d'un véhicule climatisé
- Profitez d'une activité privée
Ce qui est inclus
- Visite des cascades et des rizières
- Guide de l'expert
- Véhicule conditionné
- Prise en charge à l'hôtel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette excursion vous permet de découvrir trois aspects fondamentaux de Bali : la nature luxuriante, les cultures traditionnelles et la religion. Comme il s'agit d'une activité privée, seul votre groupe d'amis/famille y participera et un véhicule climatisé viendra vous chercher directement à votre hôtel. L'excursion dure environ 8 heures et comprend un guide local. Voici quelques-uns des endroits que vous verrez :
- Leke Leke - Spectaculaire chute d'eau dans la région de Tabanan, à environ une heure de route d'Ubud. Un petit ruisseau se jette en cascade dans un bassin peu profond où l'on peut se rafraîchir.
- Pura Luhur Batukaru - Temple moins fréquenté par les touristes, situé sur le versant sud du volcan Batukaru. Selon la tradition locale, il s'agit de l'un des 9 lieux de culte construits pour protéger l'île.
- Jatiluwih - C'est ici que se trouvent les rizières en terrasse. Elles occupent toute une vallée et restent la principale source de revenus de la région. Les cultures suivent le principe hindou de Tri Hita Karana, qui consiste à maintenir l'harmonie entre les travaux de l'homme et la nature environnante. Ce n'est pas pour rien qu'elles ont été inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Aujourd'hui encore, le riz est semé à la main et les agriculteurs utilisent des buffles pour labourer la terre. En somme, c'est une activité qui permet d'entrer en contact avec le vrai Bali. Les visites sont disponibles à tout moment de l'année.