Expérience de tyrolienne en Islande
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Achetez vos billets pour la Bird Mega Zipline et admirez le paysage islandais d'un point de vue différent. Vous ferez l'expérience d'une tyrolienne inspirée d'un oiseau de proie local, qui vous permettra d'atteindre une vitesse de 100 km/h tout en survolant le canyon de Svartagljúfur. L'activité dure environ 40 minutes et comprend un instructeur expert et la location d'un harnais et d'un casque .
- Parcourez la plus longue tyrolienne d'Islande sur la Bird Mega Zipline.
- Atteignez 100 km/h et admirez les paysages de l'île d'un point de vue aérien.
- Obtenez les conseils d'un instructeur expert
Ce qui est inclus
- Expérience de ziplining en Islande
- Moniteur expert
- Casque
- Harnais
Choisir la date et l'heure
Gardez à l'esprit que vous devez vous présenter 10 minutes avant le départ
En détails
Cette aventure en Islande est parfaite pour les amoureux de la nature et les amateurs d'adrénaline. Au total, l'activité dure environ 40 minutes et comprend un instructeur expérimenté et l'équipement nécessaire pour une vue plongeante (casque et harnais).
Cette tyrolienne est la plus longue d'Islande et l'une des plus impressionnantes d'Europe. La descente fait environ 1 km et relie la ville de Hveragerði à la source thermale de Reykjadalur. Le terme signifie littéralement "vallée de la vapeur", car elle est traversée par un ruisseau chaud et parsemée de fumerolles.
L'attraction s'inspire de l'oiseau national de l'Islande, le gerfaut. Il niche dans la toundra et les zones montagneuses près du pôle Nord et est un chasseur émérite. En poursuivant sa proie, il peut dépasser les 100 km/h, tout comme la tyrolienne.
Le climat de l'Islande se caractérise par son instabilité, tant en hiver qu'en été. Il est donc conseillé de consulter fréquemment les prévisions météorologiques et de porter des vêtements imperméables, des chaussures confortables - de préférence des chaussures de randonnée - et un chapeau.