Billets pour le Musée du Bargello à Florence

4.4
(959 Avis)

À propos de cette activité

Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée

Billets électroniques acceptés

Cette activité a d'EXCELLENTS avis
Confirmation immédiate
Annulation GRATUITE
À partir de
17 € 16 €
Annulation GRATUITE
Prix final
  • Votre réservation est confirmée instantanément.
  • Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !

Détails de l'expérience

Évitez les files d'attente avec ces billets pour le musée Bargello de Florence. L'un des plus anciens bâtiments de Florence, datant de 1255, abrite l'un des musées les plus précieux de l'art de la Renaissance.

Plongez dans l'art du XVIIIe siècle dans ce lieu qui était autrefois une ancienne prison en Italie. Parmi les grandes œuvres que vous pourrez voir lors de cette expérience figurent le Bacchus de Michel-Ange et le David de Donatello. De même, s'il y a une exposition temporaire, vous y aurez accès avec ces billets.

  • Évitez les files d'attente avec ces billets rapides pour visiter le musée Bargello à Florence.
  • Entrez dans l'un des plus anciens bâtiments de Florence, une ancienne prison.
  • Visitez certaines des grandes œuvres de la Renaissance, comme le Bacchus de Michel-Ange et le David de Donatello, ainsi que de nombreuses autres pièces d'art.
  • Découvrez certaines des expositions temporaires auxquelles vous aurez accès grâce à ces billets.

Ce qui est inclus

  • Entrée au musée du Bargello à Florence
  • Accès à une exposition temporaire (le cas échéant)
  • Billets de passage rapide

Choisir la date et l'heure

En détails

Faites la queue au musée Bargello à Florence. Ces billets vous permettront de vous plonger dans la Renaissance italienne du XVIIIe siècle en découvrant les grandes œuvres de cette époque. Ces pièces sont situées dans l'un des plus anciens bâtiments de Florence et au cœur de l'une des villes les plus importantes d'Italie.

Également appelé musée national du Bargello, il est installé dans un bâtiment datant de 1255. À l'origine siège du Capitano del Popolo (Capitaine du peuple) et plus tard du Podestà, le palais est devenu, au XVIe siècle, la résidence du Bargello, c'est-à-dire le chef de la police. Il a été utilisé comme prison tout au long du 18ème siècle. Ses murs ont été témoins d'épisodes importants de l'histoire, que vous pourrez contempler en entrant à l'intérieur.

L'utilisation du bâtiment comme musée national a commencé au milieu du XIXe siècle. Il abrite aujourd'hui des œuvres de sculpture, provenant principalement des grandes collections ducales, et de nombreux exemples d'arts décoratifs gothiques "mineurs".

Le musée, qui s'étend sur deux étages, recèle de nombreux trésors : des œuvres d'art enrichies par les collections Carrand, Ressman et Franchetti d'arts décoratifs ou d'arts "mineurs " sont réparties dans les différentes salles du palais. Des ivoires, dont plusieurs exemples romains et byzantins, aux émaux médiévaux et à la porcelaine de Limoges, en passant par l'orfèvrerie allemande et française et les bijoux de la Renaissance.

Mais ce qui ressort le plus est la salle consacrée exclusivement à Michel-Ange, où la sculpture de Bacchus domine le centre, entourée des premières sculptures réalisées par l'artiste italien. Vous y trouverez également le David de Donatello.

S'il y a une exposition temporaire au musée, vous y aurez également accès grâce à ces billets.

Avis

4.4
· 959 Avis
  • M
    M.
    5
    (0 Avis)
    C'est un musée merveilleux. Il y a bien plus que les incroyables sculptures de Michel-Ange et de Donatello. Ne manquez pas de visiter toutes les salles
  • R
    R.
    4
    (0 Avis)
    Cela vaut vraiment la peine, pas d'attente, personnel sympathique.
  • W
    W.
    5
    (0 Avis)
    C'est un musée riche en histoire, qui a accueilli des œuvres d'art importantes et renommées pendant plusieurs siècles.
  • M
    M.
    4
    (0 Avis)
    C'est un musée fantastique, son contenu est incroyable et impressionnant. Une visite 100% imbattable
  • Voir plus

    Informations supplémentaires

    Conditions d'annulation