Billets pour la Cathédrale et la Coupole de Brunelleschi à Florence
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez l'une des merveilles de la Renaissance avec cette entrée à la cathédrale Santa Maria del Fiore et les billets pour le dôme de Brunelleschi à Florence. Réservez à l'avance votre billet, valable trois jours, pour accéder à cette merveille artistique, qui comprend également le baptistère, le clocher de Giotto, le musée de l'opéra Duomo et l'église de Santa Reparata.
Découvrez ce monument étonnant, l 'un des chefs-d'œuvre de l'art gothique et du début de la Renaissance italienne, situé au cœur de Florence. L'avantage de cette réservation est que vous aurez un accès prioritaire à la coupole de la cathédrale, qui compte 463 marches que vous devrez gravir pour admirer la beauté de son intérieur et de son extérieur.
- Émerveillez-vous de cette expérience avec le laissez-passer pour la cathédrale et la coupole de Brunelleschi à Florence.
- Réservez à l'avance votre laissez-passer pour le dôme de la cathédrale de Florence, auquel vous aurez un accès prioritaire grâce à ces billets, valables trois jours.
- Visitez également le baptistère, le clocher de Giotto, le musée de l'opéra Duomo et l'église de Santa Reparata.
Ce qui est inclus
- Accès prioritaire à la coupole de Brunelleschi
- Entrée au baptistère, au musée de l'opéra du Duomo et à Santa Reparata (valable 72 heures)
- Entrée du clocher de Giotto
- Audioguide numérique de la coupole de Brunelleschi et de la cathédrale
Choisir la date et l'heure
Gardez à l'esprit que vous devez vous présenter 15 minutes avant le départ
En détails
Découvrez l'une des merveilles de la Renaissance avec ces billets d'accès à la cathédrale et au dôme de Brunelleschi. Réservez à l'avance votre accès prioritaire à la merveilleuse coupole avec ces billets, valables trois jours, pour voir l'intérieur et bénéficier d'une vue spectaculaire sur Florence. Vous pourrez également entrer dans le baptistère, le clocher de Giotto, le musée de l'Opera del Duomo et l'église de Santa Reparata dans le cadre de cette expérience complète.
La cathédrale de Florence est dédiée à Santa Maria del Fiore et est un chef-d'œuvre de l'architecture gothique italienne. L'église a été conçue par Arnolfo di Cambio (1245-1302), qui a considérablement agrandi la structure religieuse existante. Achevée vers 1367, la cathédrale a été entièrement recouverte de marbre coloré, comme le baptistère avant elle, à l'exception de la façade, qui est restée inachevée et n 'a été achevée qu'au XIXe siècle.
L'intérieur de la cathédrale contient des œuvres d'art très importantes. D'une part, les deux premières fresques détachées représentant les Condottiero Giovanni Acuto et Niccolò da Tolentino, peintes respectivement par Paolo Uccello en 1436 et par Andrea del Castagno en 1456. Paolo Uccello a également peint à fresque l'horloge sur le mur intérieur, représentant quatre têtes de saints vigoureux.
En plus de son intérieur spectaculaire, vous pouvez monter 463 marches pour atteindre le dôme de Brunelleschi. Elle est devenue la plus grande du monde après la chute de l'Empire romain et est toujours considérée comme la plus grande coupole en maçonnerie du monde. Les deux constructions ont été déclarées patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco dans les années 1980.
Les autres monuments que vous pouvez visiter avec ces billets sont les suivants :
- Le clocherde Giotto: le clocher est un excellent exemple de l'architecture gothique florentine du XIVe siècle. Il y a 414 marches à gravir, mais la meilleure chose à faire est de profiter de la vue panoramique sur Florence.
- Le Museo dell'Opera del Duomo: un total de 6 000 mètres carrés répartis en 28 salles sur trois étages. C'est un musée dans le musée, un concentré de foi, d'art et d'histoire à nul autre pareil.
- L'église de Santa Reparata: l'un des premiers lieux de culte des chrétiens à Florence, dont la crypte est encore conservée, puisque la cathédrale de Florence a été construite sur la base de cette ancienne basilique.