Tour des légendes de Florence
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez de cette visite nocturne de Florence tout en écoutant toutes ses légendes et histoires de fantômes. Pendant les deux heures que dure la visite, vous pourrez vous laisser emporter par les légendes de la ville.
Tout au long de la visite, vous serez accompagné d'un guide agréé, les anecdotes seront donc des légendes traditionnelles du berceau de la Renaissance.
- Découvrez les histoires effrayantes et les légendes de fantômes qui se déroulent à Florence.
- Vous serez toujours accompagné d'un guide touristique expert dans les histoires les plus sombres de la ville.
- Découvrez les lieux les plus emblématiques d'un point de vue différent.
Ce qui est inclus
- Tour des légendes à Florence
- Guide touristique agréé
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Laissez-vous surprendre, ou effrayer, par les nombreuses légendes et mythes que l'on raconte sur les rues de Florence grâce à cette visite. Pendant environ 2 heures, vous vous promènerez dans le centre et sur les places les plus célèbres de la ville. Le groupe sera accompagné d'un guide spécialisé dans les histoires les plus sombres du berceau de la Renaissance.
Ce guide veillera à ce que vous ne manquiez aucun détail des lieux que vous visiterez, car tous peuvent être liés à une histoire du passé. Florence est une ville très ancienne, dont l'existence remonte au Ier siècle avant Jésus-Christ. C'est pourquoi un grand nombre de légendes et de mythes sont racontés dans les rues de la ville.
Vous visiterez certaines des places les plus célèbres de Florence, comme la Piazza San Firenze ou la Piazza del Duomo. Sans oublier d'autres lieux impressionnants comme le Ponte Vecchio ou le Palazzo Pitti. Dans certains de ces lieux, vous apprendrez l'histoire de meurtres et d'exécutions dont les esprits hanteraient encore les rues.