Billets pour le Bioparc de Rome
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Le billet "skip-the-line" pour le Bioparc est particulièrement recommandé pour des vacances avec des enfants. Ils apprendront à reconnaître chaque habitat et les menaces qui pèsent sur lui, feront une activité et admireront les animaux de près en toute sécurité et dans le respect de la nature.
Lémuriens, tigres de Sumatra, girafes, dragons de Komodo, hiboux et des centaines d'autres espèces vivent ici. Le Bioparco est situé dans la Villa Borghese, un élégant parc près de la Piazza del Popolo.
Si vous souhaitez enrichir votre expérience, ajoutez à votre billet l'option qui comprend une promenade en bus touristique.
- Entrez dans l'un des plus anciens jardins zoologiques d'Europe sans faire la queue à la billetterie.
- De plus, votre billet inclut une activité avec des animaux pour connaître de plus près certaines des 200 espèces du Bioparco.
- Lors de votre réservation, vous pouvez également choisir l'option qui inclut une visite de Rome en bus pour compléter une journée mémorable avec vos proches.
Ce qui est inclus
- Entrée sans file d'attente au Bioparco
- Activité avec des animaux (à réserver à la réception)
- Visite de Rome en bus (uniquement si vous choisissez l'option)
Sélectionnez une date
En détails
Ce billet garantit un accès direct au Bioparco, le jardin zoologique de la Ville éternelle. Il est situé dans la Villa Borghèse, l'un des plus beaux parcs de Rome, et l'un des plus anciens d'Europe.
Non seulement vous verrez les nombreux animaux qui y vivent, mais vous apprendrez à reconnaître l'habitat de chacun d'entre eux, et vous pourrez faire une activité directement avec les animaux, comme vous approcher de certains reptiles, voir comment on nourrit les chimpanzés ou donner directement à manger à l'éléphant. Bien que l'activité soit incluse dans le prix du billet, il est important de réserver sa place à l'entrée.
Le Bioparc a ouvert ses portes en 1911 et a constitué une véritable révolution. Auparavant, les animaux étaient gardés dans des cages tandis que l'architecte Carl Hagenbeck, qui a supervisé le projet, a décidé de creuser des tranchées pour qu'ils puissent être plus libres. Aujourd'hui, il s'étend sur 17 hectares et est divisé en zones thématiques. En voici les grandes lignes :
- Leslions de mer de Californie - Des mammifères intelligents et vifs qui barbotent paisiblement dans un bassin dédié, juste en face de l'espace réservé aux manchots du Cap. Ils vivent sur la côte ouest des États-Unis et du Mexique, mais leur environnement est menacé par le plastique.
- Lesgrizzlis - Originellement présents dans tout l'hémisphère nord, ils sont aujourd'hui menacés par la réduction de leur habitat. Leur environnement reproduit un cours d'eau avec des troncs et des rochers.
- Les lémuriens catta - reconnaissables à leur queue volumineuse ornée d'anneaux noirs et blancs. Ils vivent en groupe dans les forêts de Madagascar.
- Rhinocéros blancs - Cette espèce menacée par les braconniers a trouvé refuge dans la capitale italienne. Les animaux possèdent une grande mare de boue qu'ils utilisent pour réguler leur température corporelle.
- Leslions d'Asie - Par rapport à leur cousin africain, ils ont une taille plus petite, une crinière plus courte et un comportement plus social. Dans le Bioparc, vous pouvez les voir de près grâce à une vitre épaisse.
De plus, lorsque vous réservez votre billet pour le Bioparc, vous avez la possibilité de choisir l'option qui inclut une visite d'une journée en bus de Rome.