Visite guidée du Château Saint-Ange à Rome
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les secrets du château Sant'Angelo avec cette visite guidée d'environ 2 heures. Parcourez toutes les salles du château en petit groupe d'environ 20 personnes. Vous pourrez découvrir toute l'histoire du château, de la tombe de l'empereur Hadrien à la salle des exécutions, en passant par les différentes fresques et œuvres d'art. Vous aurez également accès à la terrasse du château, d'où vous aurez une vue panoramique sur toute la ville.
- Découvrez l'histoire du Château Saint-Ange lors de cette visite guidée avec un expert.
- Entrez dans le château en petit groupe pour plus de commodité
- Montez sur la terrasse d'où vous pourrez apprécier les sculptures des Anges sur le Ponte Sant'Angelo, et avoir une vue panoramique sur toute la ville.
Ce qui est inclus
- Visite guidée du Château Saint-Ange
- Entrée du château Sant'Angelo
- Petits groupes
- Accès à la terrasse avec vue panoramique
Choisir la date et l'heure
Gardez à l'esprit que vous devez vous présenter 15 minutes avant le départ
En détails
Le Château Saint-Ange se trouve à proximité de la Cité du Vatican. Grâce à cette visite guidée de 2 heures, vous pourrez découvrir son histoire sur près de 20 siècles depuis sa construction. De plus, la visite sera d'autant plus agréable qu'elle est conçue pour des petits groupes d'environ 20 personnes.
Cette visite comprend également l'accès à la terrasse du château. De là, vous aurez une vue panoramique sur toute la ville.
À l'origine, le château Sant'Angelo a été construit au IIe siècle après J.-C. pour abriter le tombeau de l'empereur Hadrien, qui se trouve toujours à l'intérieur. Cependant, au cours de l'histoire, il a été utilisé à diverses fins. Il a fait partie des murs de Rome, a été le lieu d'exécutions publiques, la résidence privée du pape et même une prison.
Cependant, l'histoire de l'édifice n'est pas la seule à susciter l'intérêt, les salles, les œuvres et les sculptures qui s'y trouvent le sont également. Les fresques de la luxueuse Sala Paolina, les chambres du pape et la salle du trésor remplie d'armoires et de coffres sont autant de points forts.
Cette visite vous permettra de vous laisser emporter par les incroyables histoires et anecdotes que recèle ce château. Celles-ci vous seront expliquées de manière agréable et simple par votre guide, à qui vous pourrez également poser toutes vos questions.