Balade nocturne de Rome en Vespa
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les joyaux nocturnes cachés de Rome en Vespa en participant à cette visite de quatre heures. Vous monterez à bord d'un scooter classique de style italien pour visiter les sites emblématiques de la "Ville éternelle", tels que la basilique des quatre saints couronnés, le jardin des orangers et la serrure de l'Ordre de Malte, parmi de nombreux autres monuments cachés au clair de lune.
- Découverte de Rome en Vespa de nuit avec un guide/chauffeur expert
- Découvrez les joyaux architecturaux cachés de la "Ville éternelle".
- Visitez des sites emblématiques tels que l'Ordre de Malte et la basilique des quatre saints couronnés.
Ce qui est inclus
- Visite nocturne de Rome en Vespa
- Chauffeur/guide expert
- Transfert de et vers l'hôtel (dans les hôtels sélectionnés)
- Dégustation de café et de glace
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Explorez les lieux secrets de Rome de nuit, à bord d'une Vespa. Un chauffeur, qui sera également votre guide, vous emmènera en scooter dans des quartiers et des rues médiévales pour découvrir les joyaux architecturaux cachés de la "Ville éternelle".
Vous passerez par les étapes les plus précieuses et les moins connues de la capitale italienne dans une expérience exclusive pour vous et votre groupe, comme si vous étiez en quête de trésors archéologiques, qui sont les empreintes de l'histoire romaine sacrée.
Vous aurez accès de nuit à l'Ordre de Malte, où se trouve l'énigmatique Keyhole, qui, lorsque vous y jetterez un coup d'œil, vous offrira l'une des plus belles et mystérieuses vues sur le dôme de la basilique Saint-Pierre.
Vous visiterez la basilique des quatre saints couronnés, une merveille architecturale datant des 4e et 5e siècles de notre ère et portant le nom d'un groupe de martyrs de l'Église catholique qui ont résisté au culte du dieu Esculape.
Vous pourrez également admirer les merveilleuses fresques baroques, gothiques et médiévales des églises de Santo Stefano Rotondo et de Santa Cecilia à Trastevere.
Des monuments de l'Empire romain, vous parcourrez, en Vespa et de nuit, la route épique jusqu'à la vallée du Circus Maximus, le stade le plus fréquenté de la Rome antique, où plus de 300 000 Romains se rendaient pour parier sur les jeux religieux populaires de l'époque.
Dans le cimetière protestant, vous pourrez apprécier les épitaphes de personnalités culturelles italiennes et européennes qui ne professaient pas la religion catholique, comme le philosophe Antonio Gramsci et le poète anglais John Keats.
Le paisible et verdoyant jardin des Oranges, caché dans les entrailles de la colline de l'Aventin, offre une autre vue imprenable sur Rome.
Et pour rendre votre soirée en scooter Vespa encore plus agréable, vous aurez l'occasion de déguster un délicieux café expresso ou une gelato italienne.