Visite privée du ghetto juif de Rome
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
La religion et la culture juives ont été présentes pendant de nombreux siècles avant le christianisme, et Rome abrite les vestiges du plus ancien quartier et de la plus ancienne culture juive d'Europe. Plus précisément, au cours de cette visite privée , votre guide touristique vous accompagnera autour des vestiges du ghetto juif. Vous pourrez voir à quoi ressemblaient la synagogue, les places et même un théâtre, ainsi que le rôle de cette communauté dans la Rome antique. Sans oublier que vous entrerez également dans le Musée juif de Rome, situé dans le sous-sol de la Grande Synagogue de Rome. En outre, pour les groupes de plus de 6 personnes, des écouteurs sont également inclus afin que vous puissiez entendre parfaitement le guide même si vous êtes séparé du groupe.
- Visite du plus ancien ghetto juif d'Europe et du musée juif de Rome pendant environ 3 heures.
- Visitez les ruines et découvrez le rôle de cette religion et de cette culture dans la Rome antique.
Profitez d'une visite entièrement privée où votre guide vous accordera toute son attention.
Ce qui est inclus
- Visite privée du ghetto juif de Rome
- Guide touristique professionnel
- Entrée et visite guidée du Musée juif de Rome
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Dans toute l'Europe, on trouve un grand nombre de vestiges de ghettos juifs, mais aucun n'est aussi ancien que celui de Rome. Cette visite entièrement privée ne concernera que vous et vos compagnons pour une expérience totalement personnalisée. En outre, si vous êtes plus de 6, des écouteurs vous seront fournis afin que vous puissiez écouter le guide touristique à tout moment. Vous profiterez ainsi d'environ 3 heures pour visiter les rues et les vestiges de la culture juive qui vivait dans cette ville avant même le Christ.
Plus précisément, cette visite comprend le Portique d'Octavie qui abrite deux temples dédiés à Jupiter et Junon. Un autre arrêt est le théâtre de Marcellus qui est une version plus petite et plus ancienne du Colisée. La fontaine des tortues est également un incontournable. Dans ce lieu, vous pourrez voir, grâce à ses plaques commémoratives, comment en 1947, 2000 des 7000 personnes qui faisaient partie de la communauté juive de Rome ont été emmenées de force. Vous aurez sûrement envie de prendre une photo devant la synagogue de Rome, qui est l'une des plus grandes d'Europe.
En outre, dans le sous-sol de cette synagogue, vous visiterez également le musée juif de Rome, auquel vous pourrez accéder grâce à une visite guidée. Ainsi, vous pourrez non seulement voir en personne les ruines et les monuments anciens de cette civilisation, mais aussi apprendre tout sur son histoire dans différents pays et à différentes époques.