Billets pour le tournoi de sumo à Tokyo
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Profitez de ces billets pour assister à un tournoi de sumo à Tokyo. En compagnie d'un guide professionnel, vous aurez l'occasion d'admirer ce symbole culturel du Japon dans des sièges réservés de la rangée B, à côté des locaux.
Au cours d'une activité qui dure environ quatre heures et demie, vous aurez également accès au musée du sumo. Vous pourrez y voir les différentes expositions permanentes qui expliquent cette tradition née il y a plus d'un siècle et demi.
- Profitez d'un tournoi de sumo à Tokyo avec ces billets, accompagnés d'un guide professionnel.
- Profitez au maximum de cet événement, qui dure généralement environ quatre heures et demie, avec des places réservées dans la rangée B de l'amphithéâtre, aux côtés des locaux.
- Découvrez cette tradition vieille d'un siècle et demi en ayant l'accès au musée du sumo inclus dans votre billet.
Ce qui est inclus
- Billet pour le tournoi de sumo
- Guide professionnel
- Réservation des sièges de la rangée B
- Entrée au musée du Sumo
En détails
Assistez à un tournoi de sumo à Tokyo grâce à ces billets. C'est une occasion unique de se plonger dans l'histoire du Japon avec un guide professionnel. Il vous accompagnera pendant cette activité, qui dure environ quatre heures et demie, et vous serez assis avec lui dans l'amphithéâtre au rang B, qui est également réservé aux locaux. De plus, ces laissez-passer incluent l'accès au musée du Sumo.
Comme de nombreux aspects de l'ancien Japon subsistent dans le sumo, tels que les queues de cheval, les vêtements traditionnels et les coutumes anciennes, le sumo professionnel est plus qu'un simple sport- c'est un exemple de la culture japonaise traditionnelle que vous pouvez découvrir lors de votre voyage au pays du soleil levant.
Depuis votre siège de classe B réservé au premier étage, vous aurez une vue parfaite pour assister à la série de combats dans l'amphithéâtre. Vous serez assis à côté des locaux et serez surpris par leur attitude, qui sera très différente de ce à quoi vous vous attendez.
Vous recevrez également un livret en anglais et la liste de classement des combats de sumo pour la journée, afin que vous sachiez comment cela fonctionne. Veuillez noter que les combats les mieux classés se déroulent généralement en fin de journée, tandis que les combats juniors ont lieu en premier.
Le musée du sumo, situé à l'intérieur du Ryogoku Sumo Stadium, présente diverses expositions d'art et d'objets liés à l'histoire du sumo, vieille de plus de 1 500 ans. Des gravures sur bois et des tabliers de soie traditionnels font partie des dizaines d'objets exposés.