Billets pour le musée Red Light Secrets d'Amsterdam
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Pendant votre séjour à Amsterdam, profitez de l'occasion pour visiter le Red Light Secrets Museum, situé dans une ancienne maison close datant du XVIIe siècle. Avec votre billet pour le Red Light Secrets Museum, retracez l'histoire du quartier rouge d'Amsterdam, du 16ème siècle à la légalisation de la prostitution et au-delà.
Entrez dans l'ancienne maison close et découvrez toutes les facettes cachées du plus vieux métier du monde. À travers des anecdotes, des expositions et des récits audio, vous découvrirez la vie personnelle de la plus célèbre prostituée d'Amsterdam, Inga :
- Entrée au Red Light Secrets Museum d'Amsterdam.
- Entrez dans le seul musée de la prostitution au monde et découvrez le plus vieux métier du monde à travers des anecdotes et des expositions.
- Découvrez le fascinant monde occulte d'Amsterdam et explorez l'histoire du quartier rouge de la capitale néerlandaise.
- Écoutez les histoires personnelles audio d'Inga, la prostituée la plus célèbre d'Amsterdam.
Ce qui est inclus
- Entrée au Red Light Secrets Museum d'Amsterdam
- Brochure sur le Red Light District
- Audioguide
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Entrez dans le monde controversé de la plus ancienne profession du monde avec votre billet pour le Red Light Secrets Museum à Amsterdam. Situé dans le Red Light District, connu par les habitants sous le nom de De Wallen, ce quartier construit en 1385 a acquis une grande notoriété au fil des ans pour ses nombreuses maisons closes. Le Red Light Secrets Museum a ouvert ses portes en 2014 comme une petite révolution pour lever le voile sur le tabou de la prostitution, en promettant de raconter son histoire.
Installé dans une maison du XVIIe siècle qui servait autrefois de bordel, vous pénétrerez dans ce musée unique et découvrirez l'histoire du quartier rouge d'Amsterdam. Du XVIe siècle à la légalisation de la prostitution en 2000.
Vous vous immergerez dans la vie des travailleurs du sexe et dans leurs secrets les plus intimes. Vous aurez un aperçu de la profession en vous asseyant dans une fenêtre éclairée en rouge, où les prostituées annonçaient autrefois leurs services. Au cours de votre visite, vous verrez une salle de travail typique et apprendrez les secrets les plus cachés de la profession. Grâce à des récits audio personnels, vous découvrirez l'histoire d'une femme russe appelée Inga, qui se voyait comme une sexothérapeute et a travaillé à Amsterdam pendant 15 ans.
L'objectif de ce musée est d'éduquer les gens sur le travail du sexe à Amsterdam, y compris les mesures qui ont été prises pour prévenir la traite des êtres humains. Rempli de témoignages de travailleuses du sexe sur leur vie dans l'industrie, le musée vise à montrer que ces femmes doivent être traitées avec dignité et respect.