Billets pour Auschwitz avec transfert depuis Cracovie
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Si vous souhaitez découvrir l'un des chapitres les plus sombres de l'histoire européenne du XXe siècle, vous en aurez l'occasion avec ces billets pour Auschwitz au départ de Cracovie. Le transfert se fera en minibus climatisé de Cracovie à Auschwitz, qui se trouve à environ 50 kilomètres.
Vous aurez l'occasion de visiter les deux camps de concentration de la période nazie et les plus grands camps de concentration jamais construits, Auschwitz 1 et Auschwitz 2 Birkenau. Vous pourrez visiter les deux librement et gérer la visite pendant environ 8 heures.
- Cette activité vous permettra d'obtenir des billets pour le musée d'État d'Auschwitz-Birkenau, où vous pourrez découvrir l'une des histoires contemporaines les plus macabres d'Europe.
- Le transfert vers Auschwitz est inclus et s'effectue dans un minibus climatisé.
- Lors de cette activité, vous serez libre de gérer votre temps car il s'agit d'une visite non guidée. Vous disposerez également de panneaux d'information à différents endroits du musée pour en savoir plus sur l'histoire du lieu.
Ce qui est inclus
- Billets pour le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau
- Transfert de Cracovie et retour
- Voyage dans un minibus climatisé
En détails
Grâce à cette activité, vous aurez l'occasion de découvrir l'une des histoires les plus macabres de l'histoire de l'Europe pendant la période nazie. Il s'agit d'une visite du musée d'État d'Auschwitz-Birkenau, où vous pourrez pénétrer dans les camps de concentration d'Auschwitz 1 et d'Auschwitz 2 Birkenau. Vous quitterez Cracovie pour Auschwitz dans un minibus climatisé et à la fin de la visite, vous retournerez dans le véhicule à votre hôtel à Cracovie.
Vous pouvez organiser cette activité de la manière qui vous convient le mieux car vous ne serez pas accompagné d'un guide. Pendant les quelque huit heures que dure l'activité, vous pourrez gérer votre temps pour voir l'ensemble du complexe, qui comprend les crématoires, le "mur de la mort" et les baraquements où vivaient les prisonniers nazis.
Le gouvernement polonais a préservé ce site pour en faire un centre de recherche et pour rendre hommage aux plus d'un million de personnes qui y sont mortes, dont plus de 90 % de Juifs, pendant la Seconde Guerre mondiale et l'Holocauste.
En outre, vous aurez l'occasion de voir diverses expositions avec des objets laissés sur place pendant cette période, tels que des uniformes ou d'autres objets utilisés au quotidien. Vous disposerez d'affiches contenant les informations nécessaires pour connaître l'histoire de l'un des lieux les plus tragiques de l'histoire récente.
Il est également important de rappeler que pour entrer dans le complexe, vous devrez vous munir d'un document d'identité . Si vous ne l'avez pas, l'accès au musée vous sera refusé.