Billets pour spectacle folklorique avec dîner à Cracovie
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Avec ce billet, vous pourrez découvrir le folklore polonais de première main, accompagné d'un bon menu traditionnel. Dans un restaurant légendaire du centre de Cracovie, vous aurez l'occasion d'écouter un groupe folklorique lors de deux spectacles de 25 minutes. Vous aurez également l'occasion de danser.
Lors de ce dîner-spectacle, vous pourrez déguster jusqu'à trois plats d'un menu polonais traditionnel. C'est l'occasion de découvrir la riche gastronomie de ce pays européen, ainsi que ses danses traditionnelles.
- Il s'agit d'une expérience où vous aurez des billets pour assister à un spectacle d'un groupe folklorique dans un lieu traditionnel.
- Dans cette activité, vous aurez l'occasion de manger jusqu'à trois plats traditionnels.
- Le lieu s'appelle Michalik's Cave et se trouve dans le centre de Cracovie, l'un des quartiers les plus bohèmes de la ville et du pays.
Ce qui est inclus
- Entrée au spectacle folklorique traditionnel polonais
- Deux spectacles de 25 minutes
- Dîner
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ce billet vous permet de découvrir les danses, les costumes et la cuisine traditionnels polonais en une seule activité. Dans la grotte de Michalik, un restaurant mythique situé dans le centre de Cracovie, vous pourrez manger jusqu'à trois plats typiquement polonais tout en assistant à deux spectacles d'un groupe folklorique.
Vous aurez l'occasion de voir deux spectacles de 25 minutes d'un groupe folklorique traditionnel. Vous pouvez même vous lever et danser avec eux.
Découvrez les traditions et les coutumes polonaises à travers la danse, les costumes et la cuisine. Parmi les plats proposés, citons par exemple les pâtes polonaises au chou et aux champignons ou les pierogi, des boulettes polonaises farcies de fromage, de viande et de légumes.
La grotte de Michalik, fondée en 1895, est considérée comme l'un des lieux les plus bohèmes de la ville car elle était le repaire préféré des artistes qui se moquaient des coutumes bourgeoises au XIXe et au début du XXe siècle. Il bénéficie également d'un emplacement central à Cracovie, ce qui vous donne l'occasion de vous promener dans le centre-ville plus tard dans la journée.