Visite guidée de Varsovie
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les sites les plus importants de Varsovie grâce à cette visite en bus d'une durée d'environ 3 heures. L'expérience comprend la prise en charge à votre hôtel ainsi que le transfert retour. Vous ferez partie d'un petit groupe d'environ 15 personnes. Pendant la visite, vous écouterez les commentaires d'un guide professionnel.
Vous découvrirez ainsi le château royal, la cathédrale Saint-Jean, le quartier de Prague et d'autres sites. Un choix de bière, d'eau ou de boisson non alcoolisée et des sucreries polonaises sont également inclus dans le bus.
- Découvrez l'histoire de Varsovie grâce à cette visite guidée de 3 heures en bus pour petits groupes.
- En compagnie d'un guide, vous passerez devant les monuments les plus importants tels que la cathédrale et l'ancien ghetto juif.
- La prise en charge et le retour à votre hôtel, une boisson et des bonbons au chocolat polonais sont inclus.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Varsovie en bus
- Guide touristique
- Bus climatisé
- Prise en charge et retour à l'hôtel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez d'une visite de 3 heures pour découvrir la culture et l'histoire d'une ville aussi importante que Varsovie. Vous serez informé par un guide touristique qui vous accompagnera dans un bus climatisé. Vous ferez partie d'un petit groupe d'environ 15 personnes, ce qui vous permettra de voir tout autour de vous sans problème.
Pendant la visite, vous aurez le choix entre une bière, de l'eau ou une boisson non alcoolisée. En outre, vous recevrez des friandises traditionnelles polonaises au chocolat. Vous apprendrez à connaître les quartiers les plus importants de Varsovie, tels que la vieille ville, le ghetto juif ou les monuments construits pendant la Seconde Guerre mondiale, d'une manière confortable.
Vous découvrirez comment les gens vivaient pendant une période aussi difficile que la guerre, sans négliger les grands tournants de son histoire, comme le soulèvement de Varsovie en 1944.
En outre, il existe un grand nombre de monuments qui ne sont pas liés à la guerre, comme la cathédrale Saint-Jean, le château royal avec sa façade orange caractéristique ou la place du marché. Vous apprendrez ainsi à vous déplacer dans la ville tout en découvrant les sites incontournables.