Billets pour le Parc de Pena à Sintra
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Avec un billet pour le Parque da Pena, vous visiterez un charmant espace vert à Sintra. Le parc fait partie du complexe du palais de Pena et constitue l'une des principales attractions touristiques de la région. Il a été construit à la demande de Ferdinand II du Portugal, qui a créé un cadre romantique avec des ponts, des cascades et des étangs.
- Découvrez le Parque da Pena, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
- Perdez-vous dans 200 hectares de jardins avec des sentiers traversant des ruisseaux, des étangs et des forêts de plantes tropicales.
- Admirez le chalet de la comtesse d'Edla et profitez d'une vue magnifique sur la région de Sintra.
Ce qui est inclus
- Parque da Pena ticket
- Entrée du chalet de la comtesse d'Edla
- Accès au Palais de la Pena
Sélectionnez une date
En détails
En achetant un billet pour le Parque da Pena, vous aurez l'occasion de découvrir un charmant espace naturel. Il a été créé au XIXe siècle par le roi Ferdinand II du Portugal, passionné d'architecture et d'aménagement paysager. Après avoir acquis le couvent de Nossa Senhora da Pena, il décida de le transformer en un palais romantique et de créer un vaste parc environnant pour ajouter à la beauté du site .
Le billet comprend la visite du Chalet de la comtesse d'Edla, un bâtiment caractérisé par un style architectural romantique aux influences suisses et allemandes. La comtesse d'Edla était une chanteuse d'opéra suisse nommée Elise Friedericke Hensler qui épousa le roi Ferdinand en 1869.
Le souverain a chargé l'architecte paysagiste allemand Wilhelm Ludwig von Eschwege et l'architecte et scénographe allemand Ludwig von Rohden de concevoir le parc et le palais. Ensemble, ils ont créé une magnifique forêt avec une grande variété d'espèces végétales exotiques du monde entier, ainsi que des espèces indigènes portugaises. Ce magnifique espace vert est parsemé de sentiers pittoresques, de ponts, de cascades, d'étangs et de grottes artificielles.
Le parc a été ouvert au public en 1910, après la proclamation de la République portugaise. Aujourd'hui, le Parque da Pena est une attraction touristique populaire qui attire des visiteurs du monde entier. Il a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995, au même titre que d'autres sites de Sintra.