Lisboa Card
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Économisez de l'argent et du temps lors de votre séjour dans la capitale du Portugal grâce à la Lisbon Card. Avec ce laissez-passer électronique, que vous pouvez porter sur votre téléphone portable, vous aurez accès à un maximum de 38 musées ou monuments de la ville, dont la tour de Belém et le Mosteiro dos Jerónimos.
Vous aurez la possibilité de choisir entre 24, 48 ou 72 heures. Une fois activée, le décompte des heures commencera en fonction de ce que vous avez choisi. En plus d'avoir un guide pour vous orienter pendant votre visite de Lisbonne, vous pourrez voyager librement et de façon illimitée en bus, métro, tramway et ascenseurs. Elles comprennent l'accès gratuit à la remontée mécanique de Santa Justa. De plus, vous bénéficierez de réductions dans de nombreux lieux et restaurants de la ville.
- Économisez du temps et de l'argent avec la carte de Lisbonne, qui est valable 24, 48 ou 72 heures et vous donne accès à un maximum de 38 musées ou monuments dans la capitale portugaise.
- Profitez d'un transport illimité en bus, métro, tramway et ascenseurs. Parmi eux, le célèbre ascenseur de Santa Justa.
- Voyagez gratuitement avec ce laissez-passer, que vous pouvez transporter sur votre appareil mobile, vers les stations balnéaires de Sintra et Cascais.
- Bénéficiez de nombreuses réductions dans des lieux et restaurants locaux, ainsi que d'un guide pour vous aider à trouver votre chemin dans Lisbonne.
Ce qui est inclus
- Utilisation du pass avec option 24, 48 ou 72 heures
- Accès à un maximum de 38 attractions
- Déplacements gratuits illimités en bus, métro, tramway et ascenseurs.
- Accès gratuit au tram 28 et à la remontée mécanique de Santa Justa.
Sélectionnez une date
En détails
Si vous souhaitez économiser de l'argent et du temps lors de votre voyage à Lisbonne, vous en aurez l'occasion grâce à la Lisbon Card. Vous pouvez choisir entre un laissez-passer de 24, 48 ou 72 heures pour visiter jusqu'à 38 musées ou monuments. Avec ce laissez-passer, que vous pouvez porter sur votre téléphone portable, vous aurez la possibilité de voyager gratuitement dans les trains, les bus, le métro, les trams et les ascenseurs.
Le transport gratuit comprend également le voyage en train vers les villes touristiques de Sintra, célèbre pour son château, et de Cascais, un endroit parfait pour se détendre sur la plage.
Pour utiliser ce pass, valable un an, il n'est pas nécessaire de choisir les attractions au moment de l'achat. Mais il est conseillé de jeter un coup d'œil au préalable au cas où vous auriez besoin de réserver une activité à l'avance.
Avec la Lisbon Card, vous pouvez créer votre propre itinéraire en utilisant le guide inclus dans votre billet. Parmi les attractions proposées, citons par exemple :
- Tour de Belém: une fortification du XVIe siècle à Lisbonne qui servait de point d'embarquement et de débarquement pour les explorateurs portugais et de porte d'entrée cérémoniale de Lisbonne.
- Mosteiro dos Jerónimos : est un ancien monastère de l'ordre de Saint-Jérôme, situé près du Tage, dans la paroisse de Belém. Il est devenu la nécropole de la dynastie royale portugaise d'Aviz au XVIe siècle, mais a été sécularisé au XIXe siècle par décret d'État, et est aujourd'hui l'un des monuments les plus visités du Portugal.
- Panthéon national : situé à São Vicente. Cet édifice monumental, construit sur le site d'une église primitive, a été inauguré en 1966, 284 ans après le début de sa construction. De nombreuses personnalités de l'histoire du pays y sont enterrées.
- Museo Nacional del Azulejo (musée national de la tuile) : cet espace expose des tuiles datant de toutes les époques, formant une exposition qui retrace l'histoire de la ville à travers sa manifestation artistique la plus célèbre.
Il convient également de noter que les musées et les monuments ne sont pas les seuls à pouvoir être visités. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au célèbre ascenseur de Santa Justa, ainsi que de la possibilité d'emprunter le célèbre tram 28.