Croisière en bateau pirate à travers les grottes de Portimão
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez de cette croisière en bateau pirate, d'une durée totale d'environ 3 heures, pour découvrir la beauté naturelle de la côte de l'Algarve de la manière la plus amusante qui soit. Vous embarquerez à Portimao et de là, vous verrez de petits villages de pêcheurs, de belles plages et criques, et même des grottes célèbres comme Benagil ou Alfanzina. De cette façon, vous découvrirez à la fois des sites naturels et des villes historiques.
- Partez de Portimao et découvrez la côte de l'Algarve avec cette croisière pirate.
- Vous monterez à bord d'un navire décoré comme les bateaux utilisés par les vrais pirates.
- Découvrez les villages de pêcheurs et les formations naturelles les plus importantes de Portimão, telles que Benagil ou Alfanzina.
Ce qui est inclus
- Croisière en bateau pirate dans les grottes de Portimao
- Nettoyage à bord
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette croisière vous permettra de découvrir les points les plus importants de la côte de l'Algarve. La visite dure environ 3 heures, que vous passerez à bord d'un bateau pirate. Cela signifie qu'il s'inspire des bateaux utilisés par les vrais pirates, avec de grandes voiles, des mâts pour grimper et des trous pour les canons.
Comme l'itinéraire est déjà établi, vous ne perdrez pas de temps à élaborer un plan pour voir les points forts, vous n'aurez qu'à monter à bord et à vous amuser. Vous découvrirez ainsi de petits villages côtiers de pêcheurs ou les formations naturelles les plus importantes de la région.
Parmi ces dernières, les grottes de Portimao, dont deux noms se détachent, la grotte de Benagil et la grotte d'Alfanzina. Benagil est une petite cavité rocheuse située près de la mer, avec une petite plage à l'intérieur, éclairée par la lumière provenant d'un trou dans sa voûte.
Cet endroit a une atmosphère magique car il est très difficile de trouver quelque chose comme cela créé entièrement par la nature. La grotte d'Alfanzina, en revanche, n'a pas de trou dans sa voûte, mais elle s'enfonce à plus de mètres sous le phare du même nom.