Visite gastronomique de Prague
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Grâce à cette visite gastronomique, vous quitterez Prague en connaissant tous les délices et les plats typiques de la culture tchèque. Pendant les 4 heures environ de la visite, vous vous arrêterez dans plusieurs restaurants où vous goûterez une variété de plats. Ces dégustations ne concernent pas seulement la nourriture, mais aussi les boissons telles que le vin, la bière, le café, le thé ou les boissons gazeuses, pour satisfaire tout le monde. Vous apprendrez également tout sur l'origine et la préparation des plats, grâce au guide touristique local qui vous accompagnera.
- Goûtez à certains des plats les plus traditionnels de Prague, comme le goulasch, en visitant certains des restaurants de la ville.
- Les boissons sont incluses, y compris les boissons alcoolisées, le café, le thé ou les boissons non alcoolisées.
- Vivez l'expérience avec un guide local totalement passionné par la nourriture et la cuisine tchèques.
Ce qui est inclus
- Visite gastronomique de Prague
- Guide touristique
- Boissons incluses, bière, vin, café, thé, bière, vin, café, thé.
En détails
Goûtez les plats locaux et traditionnels de la ville de Prague avec cette visite gastronomique. Il est souvent difficile de trouver de bons restaurants et établissements, surtout dans une nouvelle ville. Cependant, pendant les 4 heures environ que dure cette visite, vous apprendrez à connaître un grand nombre d'entre eux.
Dans chacune d'entre elles, vous pourrez déguster certains des plats les plus savoureux et découvrir la gastronomie du pays comme jamais auparavant. Au cours de ces dégustations dans différents établissements, vous serez accompagné d'un guide touristique local, qui est non seulement passionné par la nourriture, mais qui en sait également beaucoup sur chaque plat.
Tout au long des dégustations, il expliquera pourquoi chaque plat est traditionnel, ce qui le rend spécial et comment il est fabriqué. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier des boissons, car elles sont largement incluses. Par exemple, vous pouvez déguster une bière brune, différents vins, du café, du thé ou des boissons non alcoolisées. En ce qui concerne la nourriture, toutes sortes de plats tels que la goulash, toutes sortes de viandes et des plats traditionnels sont inclus.
Il ne faut pas non plus oublier que la visite ne se limite pas aux restaurants d'un quartier spécifique de la ville. Tout au long de la visite, vous vous rendrez dans le quartier de Karlin, qui est aujourd'hui connu pour son atmosphère jeune et son excellente cuisine. Vous visiterez également d'autres établissements près du pont Charles ou sur la place Wenceslas.