Visite guidée de la Villa Ceausescu à Bucarest
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez d'une visite guidée, d'une durée d'environ une heure, de la Villa Ceausescu à Bucarest. Pendant la visite, vous serez accompagné d'un guide expert qui vous racontera toute l'histoire du lieu.
Vous apprendrez toutes sortes d'histoires sur le dernier dictateur roumain, Nicolae Ceausescu, dans son ancienne résidence. Au cours de cette activité, vous découvrirez des histoires tristes sur le passé de la Roumanie, mais aussi des anecdotes plus gaies et pleines d'espoir.
- Procurez-vous ces billets pour la Villa Ceausescu qui vous donneront un accès direct, c'est-à-dire sans file d'attente.
- Vous bénéficierez d'une visite guidée de l'intérieur qui est déjà incluse dans les billets.
- Apprenez l'histoire de la Roumanie et de son dernier dictateur grâce aux explications d'un guide touristique.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de la Villa Ceausescu à Bucarest
- Guide touristique
- Entrée de la Villa Ceausescu
- Accès sans file d'attente
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez de la Villa Ceausescu, l'un des bâtiments les plus importants de Bucarest, grâce à cette visite guidée. Cette expérience comprend l'entrée dans le bâtiment, ainsi qu'un accès direct, ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire la queue à votre arrivée.
Une fois à l'intérieur, vous serez accompagné par un guide pendant environ une heure . Cette personne sera chargée de vous faire découvrir l'histoire de ce bâtiment et de veiller à ce que vous ne manquiez aucun détail au cours de votre visite.
L'activité vous permettra d'en apprendre davantage sur le passé de la Roumanie, en particulier sur Nicolae Ceausescu, qui était l'ancien résident de la Villa. Nicolae est une figure très importante de l'histoire roumaine, car il a été le dernier dictateur du pays.
Vous apprendrez ainsi toutes sortes d'histoires tragiques qui servent aujourd'hui à réfléchir sur le passé, bien qu'il y ait aussi du temps pour se remémorer des anecdotes plus agréables et même heureuses.