Tour du communisme à Bucarest
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez la montée et la chute du communisme à Bucarest grâce à cette visite de la ville. L'expérience dure environ 3 heures et vous serez accompagné d'un guide touristique à qui vous pourrez poser vos questions.
Vous en apprendrez plus sur le dictateur de l'époque, Ceausescu, tout en passant devant des monuments politiques et des lieux d'intérêt. Vous pourrez ainsi découvrir le style architectural caractéristique de l'époque.
- Promenez-vous dans la ville de Bucarest tout en découvrant l' ère communiste grâce à cette visite.
- Suivez un guide qui vous expliquera les débuts et la révolution qui a mis fin à la dictature.
- Vous verrez les monuments communistes les plus importants, ainsi que le style architectural qui les caractérise.
Ce qui est inclus
- Visite du communisme à Bucarest
- Guide touristique
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Suivez votre guide lors de cette visite du communisme à Bucarest. Au cours de cette expérience d'environ 3 heures, vous apprendrez tout sur cette époque, y compris ses débuts et la révolution qui y a mis fin.
Tout au long de la visite, vous passerez devant les monuments politiques les plus importants, où vous ferez une courte halte pour écouter les explications de votre guide expert et lui poser les questions qui vous viennent à l'esprit.
Vous découvrirez comment le dictateur Ceausescu est arrivé au pouvoir, quelle était la vie quotidienne des habitants pendant cette période, et même le développement de la révolution qui a mis fin à son règne.
Les monuments et lieux que vous visiterez se distinguent par leur architecture communiste, c'est-à-dire des bâtiments aux volumes rectangulaires, sobres et incolores, en accord avec l'idéologie.
Parmi ces monuments, les plus remarquables sont le Palais du Parlement et le monastère médiéval d'Antim. Sans oublier la place de la République ou le restaurant Caru' cu Bere. Tous ces lieux sont totalement liés à des événements importants de l'histoire communiste de Bucarest.