Billets coupe-file pour le London Eye
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez de l'occasion pour visiter l'une des attractions les plus populaires de Londres sans attendre. Avec ces billets accélérés pour le London Eye, le temps d'attente n'est plus qu'un mauvais souvenir. Montez à bord de la plus haute roue d'observation du monde, qui a ébloui plus de 70 millions de visiteurs, et profitez d'une vue spectaculaire sur la ville.
La cabine silencieuse vous permettra de profiter au maximum des incroyables vues panoramiques de Londres et de tous ses sites emblématiques.
- Accédez rapidement au London Eye et évitez les files d'attente habituelles.
- Profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur la ville depuis la plus haute grande roue du monde.
- 30 minutes d'adrénaline dans les hauteurs vous attendent !
Ce qui est inclus
- Billets accélérés pour le London Eye
Choisir la date et l'heure
En détails
Ces billets rapides pour le London Eye seront le moyen idéal de profiter de ce qui est connu comme l 'attraction payante la plus populaire de tout le Royaume-Uni. Les files d'attente et le temps d'attente habituel dû à la forte demande ne seront plus un problème lors de votre visite.
Vous entrerez confortablement sans faire la queue à l'heure que vous avez indiquée dans votre réservation et vous pourrez monter sur la roue d'observation la plus haute du monde. De là, vous bénéficierez d'une vue spectaculaire à 360º sur Londres.
Pendant le trajet sur la grande roue, certains jouent à repérer les monuments qu'ils ont visités pendant leur séjour dans la ville. Certains préfèrent également que ce soit leur première attraction touristique du voyage, afin de se faire une idée de la ville et de l'emplacement de ses principaux points d'intérêt avant de commencer leur visite.
Bien sûr, depuis les hauteurs, on peut voir Big Ben, le palais de Westminster, le palais de Buckingham et même le château de Windsor.