Billets pour les jardins de Kew
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Vivez une aventure naturelle inoubliable en respirant l'air pur et floral des Kew Gardens de Londres.
Vous aurez l'occasion de vous promener dans un espace de plus de 120 hectares de paysage, avec des types infinis de plantes et d'espèces exotiques qui vous feront vous sentir comme dans un paradis dans la capitale britannique elle-même.
- Visite des jardins de Kew à Londres, déclarés patrimoine mondial par l'UNESCO.
- Visitez les points forts : ses cinq serres, la Ruche et le Palais.
- Promenez-vous à travers les cimes des arbres sur la passerelle des arbres.
- Profitez de deux galeries d'art situées dans les jardins, incluses dans vos billets.
Ce qui est inclus
- Billets pour Kew Gardens à Londres
- Billets pour Kew Palace (avril à septembre)
- Accès aux galeries d'art Marianne North et Shirley Sherwood.
- Accès au jardin d'enfants (séance de 60 minutes)
Sélectionnez une date
En détails
Entrez dans un paradis floral avec des paysages de rêve lorsque vous achetez ces billets pour Kew Gardens à Londres.
Cet espace naturel, situé à quelques minutes du centre de la capitale britannique, propose une visite de plus de 120 hectares de jardins, remplis d'une myriade de plantes et d'arbres exotiques.
Vous pouvez vous promener dans ses cinq serres: le Princess of Wales Conservatory, le Bonsai House, le Temperate House, le Palm House et l'Alpine House, chacune présentant différents types de flore et de décor intérieur et extérieur.
En entrant dans la Ruche, vous explorerez une structure impressionnante, considérée comme une merveille d'ingénierie, qui reproduit le fonctionnement d'une ruche dans le but d'éclairer et d'éduquer les visiteurs sur l'importance de la coexistence avec les abeilles et de la conservation de l'espèce.
En allant vers le nord des jardins, vous verrez l'imposant Kew Palace, l'un des châteaux royaux les plus classiques de la ville. Vous pourrez vous promener dans ses couloirs si vous planifiez votre visite entre avril et septembre, car cette réservation inclut les billets d'entrée.
Votre aventure s'envolera lorsque vous atteindrez le Treetop Walkway, une passerelle qui vous permettra de marcher au-dessus de la cime des arbres pour avoir la meilleure vue du lieu et respirer l'air le plus frais.
Pour les amoureux de la culture asiatique, il faut absolument voir la Grande Pagode, entourée de jardins à thème destinés à exalter le style japonais et à vous faire passer le moment le plus relaxant de votre voyage.
En prime, si vous prévoyez de visiter Kew Gardens en famille, il y a l'aire de jeux Climbers & Creepers, qui propose des manèges et des jeux pour les plus petits.
En plus de tout cela, vous aurez accès à deux galeries situées dans les jardins : Marianne North et Shirley Sherwood, avec des œuvres d'art du monde entier et de l'art botanique.