Billets pour la Tour de Londres avec accès aux Joyaux de la Couronne et visite guidée par un Beefeater
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Vous avez probablement entendu parler des histoires d'horreur de la Tour de Londres. Ce n'est pas surprenant, car ce bâtiment était autrefois une prison. Mais saviez-vous qu'elle était aussi un palais, une forteresse, un trésor et même un zoo ? C'est ce que vous découvrirez lors de cette visite.
Lorsque vous arrivez à la porte principale, il vous suffit de présenter le billet numérique que vous aurez reçu par courriel pour y accéder. Si vous voyagez en groupe de plus de 6 personnes, imprimez le billet avant votre arrivée et présentez-le à l'entrée principale pour qu'il soit scanné. Si vous voyagez en famille, sachez que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
- Un garde de cérémonie (connu sous le nom de Beefeater) vous guidera pour une visite d'une heure. Non seulement il vous montrera les sites les plus emblématiques, mais il vous racontera aussi toutes ces histoires farfelues que vous ne trouverez pas dans les manuels.
- Ces billets comprennent l'accès aux célèbres joyaux de la couronne britannique. Oui, ceux que vous voyez dans les films et les documentaires, mais en direct et en couleurs. Saviez-vous que la couronne de Saint Édouard est utilisée pour couronner les monarques britanniques ?
- Choisissez l'heure de votre visite et évitez l'attente ou la foule.
Ce qui est inclus
- Accès à l'exposition des joyaux de la couronne
- Visite guidée avec un garde de cérémonie (Beefeater)
En détails
Prêt pour une aventure à la Tour de Londres ? Avec ces billets, vous pénétrez dans l'un des monuments les plus fascinants du monde et l'un des pôles d'attraction de la capitale britannique. Dès le premier pas, vous serez entouré d'histoires incroyables et d'une atmosphère qui a tout vu.
Imaginez : vous vous trouvez devant les légendaires joyaux de la Couronne britannique, avec les sceptres, les diadèmes et l'imposante couronne de Saint Édouard qui scintillent sous vos yeux. N'avez-vous pas envie de savoir ce que c'est que d'être si près de ces pièces historiques ? Et ce n'est qu'un début.
Prenons un peu d'avance : cette forteresse, construite en 1066, a été un peu de tout - une armurerie, un hôtel des monnaies et, bien sûr, une prison aux sombres histoires. Saviez-vous qu'Anne Boleyn y a été décapitée en 1536 ? Préparez-vous à entendre cette histoire et d'autres histoires macabres lors d'une visite d'une heure menée par un authentique Beefeater Royal Guardsman. Oui, ces gardes dont l'uniforme semble tout droit sorti d'un film.
Mais ce n'est pas tout. La Tour Blanche vous attend avec ses secrets, la Porte des Traîtres vous fera frissonner et Tower Field vous transportera dans une époque turbulente. Envie d'une promenade dans l'histoire ? La Tour de Londres vous attend avec des portes ouvertes et de nombreuses histoires à raconter.