Excursion à Stonehenge et Bath depuis Londres
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Si vous voulez profiter au maximum de votre séjour dans la capitale britannique, ne manquez pas l'excursion d'une journée en autocar depuis Londres vers la ville emblématique de Bath et le célèbre monument préhistorique de Stonehenge.
Pendant la journée, un guide expert vous fera découvrir le pont Pulteney et l'ensemble architectural Royal Crescent de John Wood.
Vous visiterez l'abbaye de Bath et vous pourrez ajouter deux visites supplémentaires à votre réservation : des billets pour le musée Jane Austen ou des billets pour les anciens thermes romainsde Bath.
- Découvrez le meilleur de l' architecture géorgienne du XVIIIe siècle au Royaume-Uni.
- Apprenez tous les détails grâce à un guide expert.
- Voyagez confortablement vers Bath et Stonehenge en autocar privé depuis Londres.
- Ajoutez des billets pour le musée Jane Austen ou les thermes romainslors de la réservation pour compléter votre visite.
Ce qui est inclus
- Transfert en véhicule privé climatisé avec Wi-Fi gratuit
- Guide professionnel
- Entrée de Stonehenge
- Bains romains ou musée Jane Austen (si l'option de surclassement est choisie)
En détails
Cette excursion d'une journée en autocar vous fera quitter Londres pour découvrir l'une des villes les plus célèbres pour son architecture géorgienne du XVIIIe siècle, Bath, dans le sud-ouest de l'Angleterre, ainsi que l'un des monuments préhistoriques les plus emblématiques : Stonehenge.
L'itinéraire comprend la visite de l'abbaye de Bath, un complexe composé d'une église bénédictine fondée au 7e siècle, organisée au 10e siècle et reconstruite entre le 12e et le 16e siècle. Vous visiterez également le complexe préhistorique de Stonehenge, un site classé au patrimoine mondial, situé dans l'immensité déserte de la plaine de Salisbury. Le complexe, dont les origines remontent à 5 000 ans, est devenu au fil du temps le lieu de rites païens, un objet de culte spirituel et un sujet de débat.
Si vous souhaitez compléter l'expérience, vous aurez la possibilité d'ajouter deux activités à la visite au moment de la réservation, notamment des billets pour le musée Jane Austen, installé dans une fabuleuse résidence de style géorgien qui a été le témoin du séjour de la célèbre écrivaine dans la ville de Bath et dont elle s'est ensuite si bien inspirée dans son œuvre. Vous pouvez également ajouter des billets pour les anciens bains romains de la ville. Construites il y a près de 2 000 ans, elles sont les seules sources chaudes du pays.
Ne manquez pas le populaire complexe résidentiel Royal Crescent, conçu par le célèbre architecte John Wood et construit entre 1767 et 1774. Il s'agit de l'un des plus beaux exemples d'architecture géorgienne du Royaume-Uni.
Le pont de Pulteney, qui enjambe la rivière Avon, est un autre point d'intérêt de la ville. Achevé en 1774, il relie la ville aux domaines de la famille Pulteney. Elle a été conçue par Robert Adam dans le style palladien et se distingue par la présence de boutiques sur les deux côtés.