Excursion à Ayutthaya depuis Bangkok
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite guidée vous conduira à Ayutthaya, l'ancienne capitale du royaume siamois, fondée au milieu du XIVe siècle par le roi Ramathibodi. Le site abrite des statues et des stupas, ces monuments qui conservent des reliques sacrées ou commémorent des événements de la vie du Bouddha. L'excursion part de votre hôtel à Bangkok et les transferts se font en véhicule climatisé. En plus du guide, le déjeuner dans un restaurant local est également inclus.
- Visitez l'ancienne capitale du pays avec les explications d'un guide expert.
- Entrez dans les meilleurs temples de Thaïlande lors de cette activité en petit groupe.
- Déjeuner dans un restaurant local
- Voyage confortable dans un véhicule climatisé
Ce qui est inclus
- Excursion à Ayutthaya depuis Bangkok
- Guide de l'expert
- Transport en véhicule climatisé
- Déjeuner
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ce circuit commence à Bangkok et se dirige vers Ayutthaya, l'ancienne capitale du royaume de Siam avant l'invasion birmane. Vous y trouverez le parc historique, une île bordée par un chemin fluvial qui renferme des palais royaux et des lieux de culte. La visite organisée couvre la plupart des besoins de la journée : un guide local, le déjeuner et les droits d'entrée aux attractions.
Ayutthaya est située à environ 80 kilomètres au nord de Bangkok et est facilement accessible avec le véhicule climatisé fourni pour la visite. La visite dure normalement entre 7 et 8 heures et aborde les monuments suivants :
- Wat Lokayasutharam - Sa principale attraction est la gigantesque statue de Bouddha couché: 42 mètres de long sur 8 mètres de haut.
- Wat Phra Si Sanphet - La chapelle privée de la famille royale. Il n'est pas surprenant que les restes de trois monarques importants y reposent. Il est reconnaissable à ses trois stupas, le monument bouddhiste par excellence.
- Wat Mahathat - Temple grandiose construit au 14e siècle. Il est surtout connu pour sa tête de Bouddha encastrée dans un banian. Il est situé dans la partie nord du parc.
- Wat Chaiwatthanaram - Situé sur les rives de la rivière, il a été construit au XVIIe siècle par le roi Prasat Thong pour célébrer son couronnement. C'est sans doute l'un des sites historiques les mieux préservés au monde.
La visite est conçue pour des petits groupes et a lieu à n'importe quel moment de l'année. Veuillez noter que la Thaïlande a un climat tropical. Si vous visitez pendant la saison des pluies - entre avril et octobre - je vous recommande d'apporter un poncho. Pendant les mois les plus chauds - avril et mai - il est conseillé d'apporter de la crème solaire et un chapeau.