Excursion privée à Ayutthaya depuis Bangkok
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite privée d'Ayutthaya peut durer entre 7 et 9 heures et comprend tout ce dont vous pourriez avoir besoin : un guide expert, des transferts dans un véhicule climatisé et un déjeuner thaïlandais typique. L'itinéraire comprend les temples Wat Lokayasutharam et Wat Ratchaburana, entre autres, ainsi que le musée Chao Sam Phraya. Il est toutefois entièrement personnalisable.
- Visitez Ayutthaya depuis Bangkok avec votre groupe d'amis ou votre famille.
- Apprenez l'histoire de ce lieu grâce à un guide local.
- Admirez les meilleurs temples de la ville
- Déjeunez dans un restaurant typique
Ce qui est inclus
- Visite privée d'Ayutthaya au départ de Bangkok
- Guide de l'expert
- Transport en véhicule climatisé
- Déjeuner
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
La visite privée est recommandée pour ceux qui souhaitent voyager dans le confort et sans dépendre des horaires des transports publics. Il comprend la prise en charge à votre hôtel à Bangkok, si vous choisissez cette option, puis vous voyagerez avec votre groupe dans un véhicule climatisé. L'itinéraire dure environ 7 à 9 heures et peut être personnalisé. Voici toutefois les principales étapes :
- Wat Lokayasutharam - Ce temple est célèbre pour sa grande statue de Bouddha couché, le corps recouvert d'un tissu jaune et la tête reposant sur une fleur de lotus. Elle le représente au moment de la mort, entrant dans le Nirvana.
- Wat Phra Si Sanphet - Temple construit au XVe siècle par le roi Chao Sam Phraya. Sa tour (prang) est magnifiquement conservée et abritait le trésor de la famille régnante.
- Wat Mahathat - L'un des temples les plus importants d'Ayutthaya. Il est surtout connu pour sa tête de Bouddha en pierre émergeant des racines d' un arbre. Sa date de construction est entourée de mystère, mais on pense qu'il a été érigé à la demande du roi Boromaraja Ier à la fin du XIVe siècle.
- Wat Ratchaburana - Un lieu de culte unique à Ayutthaya. Les influences indiennes sont évidentes dans son architecture. Vous pouvez monter au sommet et admirer la vue.
- Wat Chaiwatthanaram - Construit au XVIIe siècle par le roi Prasat Thong, il rend hommage à l'architecture cambodgienne. Son nom signifie "Monastère du Temple Prospère et Victorieux".
Outre les temples, le circuit comprend la visite du musée Chao Sam Phraya. Ce lieu abrite les ornements royaux trouvés à Wat Ratchaburana et Wat Mahathat. Parmi les plus beaux, impossible de ne pas mentionner le Sceptre (Tharn Phra Corn) et l'Epée de la Victoire (Phra Saeng Khan Chai Sri), décorés de sculptures et de pierres précieuses.