Visite guidée du Palais de Topkapi à Istanbul
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Évitez les files d'attente lors de cette visite guidée du palais de Topkapi à Istanbul. Sous la conduite d'un guide professionnel, vous découvrirez l'intérieur de ce monument au cours d'une activité qui dure environ une heure.
Lors de cette visite, que vous pouvez choisir de faire le matin ou l'après-midi, vous apprendrez comment les sultans ottomans ont vécu pendant plus de six siècles. Vous aurez accès à toutes les salles du palais, à l'exception du harem.
- Évitez les files d'attente grâce à ces laissez-passer rapides et à la visite guidée du palais Topkapi d'Istanbul.
- Un guide professionnel vous en apprendra plus sur ce monument au cours d'une activité qui dure environ une heure.
- Apprenez comment vivaient les sultans ottomans en ayant accès à pratiquement toutes les pièces du palais.
Ce qui est inclus
- Visite guidée du palais de Topkapi
- Guide professionnel
- Accès prioritaire
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Grâce à cette réservation, vous pourrez visiter le palais de Topkapi à Istanbul en visite guidée et éviter les files d'attente. Avec ces passes prioritaires, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour accéder à l'un des monuments les plus visités de la ville turque. Un guide professionnel vous accompagnera pendant cette activité qui dure environ une heure.
Le palais de Topkapi symbolise la puissance de Constantinople sous l'Empire ottoman, l'un des trois plus grands empires de l'histoire, jusqu'au milieu du XIXe siècle. La construction du palais a commencé peu après la prise de Constantinople par Mehmed II.
Le palais initial a été inauguré en 1465 et, au cours des décennies suivantes, il a été agrandi à plusieurs reprises par les différents souverains.
D'une superficie de plus de 700 000 mètres carrés, le palais comprend quatre cours et plusieurs bâtiments différents à l'intérieur, tels que l'armurerie, les cuisines, les écuries royales, le trésor, dans lesquels vous pouvez entrer. En fait, le Trésor est l'une des zones les plus importantes du palais que vous pourrez visiter au cours de cette visite.
Il abrite certains des objets les plus précieux au monde, comme le diamant du coutelier (un diamant de 88 carats ayant appartenu à la mère de Napoléon) ou la dague de Topkapi, l'arme la plus chère au monde.
Une autre des zones les plus importantes de ce palais, à laquelle vous n'avez pas accès avec cette réservation, est le harem. Si vous décidez de le visiter, vous devrez acheter un billet spécifique.
Selon la croyance populaire, le harem était un lieu où le sultan pouvait se "libérer" à sa guise. En réalité, il s'agit des quartiers de la famille impériale, et chaque détail de la vie dans le harem est régi par la tradition, les obligations et les cérémonies. Le mot "harem" signifie littéralement "interdit" ou "privé".