Tour de street food à Hanoï
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez de cette visite de Hanoi pour découvrir la célèbre cuisine vietnamienne. Accompagné d'un guide professionnel, vous aurez l'occasion de déguster différents plats vietnamiens, comme le sandwich bánh mì ou les rouleaux de printemps bouillis, pendant environ trois heures .
Au fil des échoppes de rue que vous trouverez dans le vieux quartier de la capitale, vous découvrirez les différents plats proposés pour le déjeuner dans la rue. Le guide professionnel vous racontera en chemin les origines et l'évolution de cette cuisine, tout en prenant une tasse de café ou de thé. Vous pouvez également choisir le transfert depuis et vers votre hôtel, s'il est situé dans la vieille ville.
- Goûtez à la cuisine vietnamienne lors de cette visite de Hanoi en compagnie d'un guide professionnel.
- Profitez de cette visite à pied d'une durée d'environ trois heures pour visiter plus de 30 échoppes de rue dans le vieux quartier de la capitale du Vietnam.
- Goûtez à certains des plats les plus traditionnels vendus dans les rues de Hanoï, tels que le sandwich bánh mì, les rouleaux de printemps bouillis ou le Bun Cha.
Ce qui est inclus
- Visite de la cuisine de rue à Hanoi
- Guide professionnel
- Café ou thé
- Pho
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Goûtez à la célèbre cuisine vietnamienne lors de cette visite de Hanoi consacrée à la cuisine de rue. Au cours d'une activité qui dure environ trois heures, un guide professionnel vous accompagnera dans la vieille ville de la capitale vietnamienne pour découvrir les différents stands de rue où de la nourriture vous sera proposée. Ne vous inquiétez pas pour le transport, car un transfert depuis et vers votre hôtel vous sera proposé uniquement si vous vous trouvez dans la vieille ville.
Hanoi est célèbre pour ses différentes échoppes de rue où vous pourrez vous asseoir à côté des habitants et manger sur le trottoir. Vous trouverez cela en particulier dans le vieux quartier de la capitale, où cette visite aura lieu.
Vous passerez devant plus de 30 échoppes de rue pour goûter à la cuisine vietnamienne. Cette cuisine se distingue par le fait qu'elle est basée sur des ingrédients frais, une cuisson minimale, beaucoup de légumes à feuilles vertes et de poisson, des quantités très limitées de protéines animales et de graisses, ainsi qu'une consommation modérée de sucre.
Lepho est sans aucun doute le plat le plus populaire du Viêt Nam et vous le goûterez au cours de ce voyage. Il s'agit essentiellement d'une soupe de nouilles de riz, mais le bouillon est assaisonné d'une manière très particulière qui plaît à presque tout le monde.
Parmi les autres plats que vous dégusterez, citons le bánh mì, qui se traduit littéralement par "pain" en vietnamien et qui est bien connu en tant qu'en-cas de la cuisine de rue vietnamienne. Cette visite comprend également la dégustation de rouleaux de printemps bouillis et de Bun Cha, un plat de nouilles au porc grillé accompagné de nombreux cornichons et d'herbes fraîches.