Balade en tuk tuk à Cordoue
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Lors de cette visite privée, vous aurez l'occasion, pendant environ 1 heure, de visiter Cordoue en tuk tuk, un agréable véhicule motorisé qui vous permettra de voir la ville confortablement assis. Accompagné d'un guide expert, vous pourrez visiter le centre historique de la ville, déclaré site du patrimoine mondial en 1984.
Avec votre groupe de 15 personnes maximum, vous passerez par certains des sites les plus emblématiques de Cordoue, comme le pont romain, la mosquée-cathédrale et l'Alcazar des monarques chrétiens . Vous apprendrez l'histoire et l'architecture de la ville, tout en profitant des incroyables vues panoramiques offertes par le tuk tuk.
- Profitez de cette visite privée de Cordoue dans le confort d'un siège de tuk tuk.
- Visitez certains des sites les plus emblématiques de la ville, comme la Mosquée-Cathédrale ou l'Alcazar des monarques chrétiens.
- Découvrez l'histoire et la culture de Cordoue, en compagnie d'un guide expert.
Ce qui est inclus
- Visite privée en tuk tuk de Cordoue
- Guide d'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Montez dans un tuk tuk et profitez de l'occasion pour voir et visiter Cordoue depuis le confort de votre siège. Dans ce véhicule motorisé, vous pourrez profiter d'une vue panoramique de la ville, tout en passant par quelques-unes de ses principales attractions touristiques.
La visite dure environ 1 heure. Tout au long de la visite, vous serez accompagné d'un guide expert, grâce auquel vous apprendrez tout sur l'histoire et la culture de la ville, ainsi que sur l'architecture des monuments que vous visiterez.
Il s'agit d'une visite privée, au cours de laquelle vous pouvez profiter de l'activité en compagnie de vos amis les plus procheset de votre famille. L'activité se déroule dans un petit groupe de 15 personnes au maximum.
Déclaré patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en 1984, le centre historique de Cordoue est l'un des plus visités d'Espagne, et compte de nombreux lieux emblématiques à visiter, parmi lesquels :
- Plaza de Las Tendillas : Cette place est située au centre de la ville et date du 14ème siècle. Il doit son nom aux magasins qui s'y trouvaient, appartenant aux commandants de l'ordre de Calatrava.
- Plaza de la Corredera : Construite au XVIIe siècle, c'est laseule place principale quadrangulaire de toute l'Andalousie. Son nom vient des corridas qui se déroulaient sur la place, mais elle était également connue pour être le lieu de certaines des exécutions de l'Inquisition espagnole.
- Pont romain : il a été construit sous le règne de l'empereur Auguste et, pendant vingt siècles, il a été le seul pont de la ville. Il mesure 331 mètres de long, 9 mètres de large et est soutenu par un total de 16 arches.
- Alcázar de los Reyes Cristianos: Château construit par Alfonso XI en 1328. Il a été construit sur les ruines de l'Alcazar des Omeyyades et a servi de résidence aux monarques catholiques pendant la guerre de Grenade. Après la victoire de la guerre, l'émir Boabdil, le dernier souverain musulman de la péninsule ibérique, a été emprisonné dans ses cellules.
- Cathédrale mosquée de Cordoue : Construite au 8e siècle par Abderraman Ier, elle a été la deuxième plus grande mosquée du monde pendant 8 siècles, juste après la Mecque. Au XVIe siècle, elle a également été dépassée en taille par la Mosquée bleue d'Istanbul.