Visite guidée à Medina Azahara
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Au cours de cette visite, vous aurez l'occasion, pendant environ 3 heures, de visiter Medina Azahara, l'un des sites archéologiques les mieux préservés de la période de domination musulmane en Espagne. Vous serez accompagné d'un guide expert, grâce auquel vous apprendrez l'histoire de cette ville royale mauresque.
Tout au long de la visite, vous traverserez les ruines du complexe, composé d'anciennes mosquées, de salles de cérémonie, de palais et d'ateliers d'artisans . L'activité comprend également une visite du musée de Medina Azahara, où vous pourrez regarder une vidéo qui vous permettra de visualiser l'histoire du lieu. Une activité idéale pour les amateurs d'histoire et de culture.
- Visitez le complexe Medina Azahara et découvrez ses ruines, vieilles de plus de 1 000 ans.
- Découvrez l'histoire du site, accompagné d'un guide expert.
- Visitez le musée de Medina Azahara et approfondissez vos connaissances du site.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Medina Azahara
- Guide d'expert
- Visite du musée de Medina Azahara
Sélectionnez une date
En détails
Visitez Medina Azahara, une ville médiévale palatiale du Xe siècle qui remonte à l'époque de la domination musulmane en Espagne. Au cours de la visite de 3 heures , vous ferez le tour du complexe et verrez les ruines du site, qui sont constituées de palais, de jardins, de salles royales, de mosquées, de complexes militaires et de salles de cérémonie .
Vous aurez l'occasion d'apprendre d'un guide expert l'histoire fascinante de la ville, pourquoi elle a été construite, quel rôle elle a joué pendant cette période et à quoi ressemblait la vie là-bas. L'activité comprend également unevisite du musée de Medina Azahara, où vous pourrez apprendre plus de détails sur le complexe, et profiter de matériel audiovisuel qui vous permettra d'approfondir vos connaissances.
La ville califale de Medina Azahara a été construite au Xe siècle par le calife de la dynastie omeyyade, Abderramán III. C'est ici que le calife a déplacé son centre politique et gouvernemental et a construit la ville pour montrer sa puissance et sa splendeur à ses ennemis politiques. En 2018, Medina Azahara a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO . Cette même année, le complexe a été visité par plus de 280 000 touristes, ce qui en fait l'un des sites culturels les plus visités d'Espagne .
Une fois la visite terminée, vous retournerez à Cordoue, au point de départ initial, dans une navette dont le trajet est inclus dans le prix de la visite . Cependant, il est également possible de réserver l'option de circuit sans transport inclus, afin de bénéficier de la plus grande flexibilité possible.