Billets pour le Drago Millénaire à Ténérife

4.6
(9 Avis)

À propos de cette activité

Billets électroniques acceptés

À partir de
10 € 9 €
Prix final
  • Votre réservation est confirmée instantanément.

Détails de l'expérience

Profitez d'un billet d'entrée au parc Drago de Tenerife, où vous pourrez voir l'étonnant Drago Milenario. Ce parc situé à Icod de los Vinos se caractérise par l'exposition d'espèces végétales endémiques de Ténériffe. Préparez-vous à embarquer sur un parcours où vous verrez des zones écologiques naturelles, des jardins et des animaux locaux tels que des canaris et des reptiles.

Le Drago Milenario est le plus ancien spécimen de dragonnier de l'Atlantique et mesure environ 20 mètres de haut. Elle a été déclarée monument national et la zone où elle se trouve est un bien d'intérêt culturel, tout en étant l'un des symboles les plus emblématiques de l'île de Tenerife.

  • Explorez le parc Drago avec votre billet pour le dragonnier du millénaire à Tenerife, situé à Icod de los Vinos.
  • Cette expérience vous permettra de découvrir les merveilles de la flore et de la faune endémiques des îles Canaries, comme certains types de canaris ou de reptiles.
  • Contemplez le plus ancien dragonnier de l'Atlantique, un arbre d'une espèce endémique à Tenerife et l'un des principaux emblèmes de l'île.

Ce qui est inclus

  • Billets pour le Dragon du Millénaire à Ténériffe

Sélectionnez une date et le nombre de participants

En détails

Les îles Canaries offrent une multitude de paysages et d'espèces végétales uniques, mais lors de cette visite du parc Drago à Tenerife, vous pourrez voir le célèbre ancien dragonnier. Avec votre billet, vous aurez l'occasion de voir l'un des plus anciens et des plus uniques spécimens de dragonnier au monde.

Cet arbre d'environ 20 mètres a été déclaré monument national en 1917. Les dragonniers sont endémiques aux îles Canaries et le Parque del Drago en est rempli. Il est situé à Icod de los Vinos, dont la vieille ville se caractérise par son importance historique et la production de vin de la région.

Vieux d'environ 800 ans, ce dragonnier est le plus ancien et le plus vieux de l'Atlantique et se trouve dans un endroit privilégié pour le développement de la flore des îles Canaries. La biodiversité de ce lieu est importante, car on y trouve une grande présence d'oiseaux, de reptiles et d'autres espèces et sous-espèces qui enrichissent l'écosystème.

Le Parque del Drago a été érigé ici et constitue la principale attraction d'Icod de los Vinos. Une multitude de spécimens botaniques et d'autres espèces végétales telles que des cactus, des hêtres, des palmiers et des tabaibas ont poussé autour de l'ancien dragonnier, l'un des plus importants symboles naturels, culturels et historiques des îles Canaries.

Il convient de mentionner que ce parc est un exemple de jardin durable, soigneusement conçu pour les loisirs et l'apprentissage d'une grande diversité d'écosystèmes de flore et de végétation.

Avis

4.6
· 9 Avis
  • M
    M.
    5
    (0 Avis)
    Un endroit formidable !
  • C
    C.
    4
    (0 Avis)
    Le Drago Park est magnifique, rien à dire. Le service est également très bon.
  • D
    D.
    5
    (0 Avis)
    Les plus belles photos que nous avons prises de Tenerfe se trouvaient dans le parc Drago ! C'était aussi une belle journée ! Nous avons adoré !
  • S
    S.
    4
    (0 Avis)
    Très bien !
  • Voir plus

    Informations supplémentaires

    Conditions d'annulation