Dites-m'en plus : Billets pour Miami
Miami est l'une des villes les plus importantes des États-Unis et un célèbre épicentre de vacances dans le sud du pays, mais c'est aussi un endroit idéal pour profiter d'un large éventail d'activités culturelles et s'imprégner de l'histoire du pays. Dans ce guide définitif, je vous indiquerai les meilleurs endroits où aller pour découvrir Miami au-delà de la plage.
De la visite du musée Vizcaya à l'immersion dans l'expérience interactive permanente de l'exposition Superblue, en passant par la visite du monumental zoo de Miami et de la célèbre manufacture de tabac de Miami, voici les points forts de la Magic City.
1. Billets pour le musée Vizcaya de Miami
Le Vizcaya Museum est l'un des monuments historiques de Miami. Outre son architecture de style méditerranéen et Renaissance italienne, il comprend plusieurs salles avec des objets qui explorent la relation entre la ville et les bâtiments européens du début du XXe siècle qui parsèment le littoral de la Floride. En outre, ces billets permettent de visiter les jardins, la serre et les écuries du palais.
Le Vizcaya Museum est situé à Coconut Grove, l'un des quartiers les plus opulents et les plus anciens de Miami. L'art européen est également exposé dans les salles d'exposition qui bordent les jardins. Vous pouvez visiter le musée seul ou profiter de l'audioguide, disponible en plusieurs langues.
2. Billets pour le Zoo de Miami
Si vous cherchez une option différente pendant votre voyage à Miami, vous pouvez choisir de visiter le Zoo de la ville, un complexe naturel qui est le plus grand de Floride et qui vous permettra de vous immerger dans les différents habitats naturels d'Afrique, d'Asie, d'Amazonie et d'Australie et où vous pourrez rencontrer plus de 3000 animaux de différentes espèces.
Dans cet écosystème, vous pourrez voir de près des rhinocéros, des jaguars, des kangourous, des chauves-souris et des faucons, ainsi que visiter un immense aquarium et une volière contenant plus de 260 espèces différentes. Lors de votre achat, vous pouvez opter pour des billets sans file d'attente et ajouter de la nourriture et des boissons, que vous pourrez déguster dans le restaurant du complexe. Le Zoo de Miami est sans aucun doute l'une des meilleures alternatives si vous prévoyez de voyager avec des enfants.
3. Billets pour la célèbre manufacture de tabac de Miami
Miami a de nombreux points communs avec Cuba, non seulement en raison de l'échange constant de citoyens, mais aussi en raison de la tradition de fabrication des cigares de La Havane. Dans la manufacture de tabac de la ville, vous pouvez suivre une visite avec une expérience sensorielle qui vous permettra de découvrir l'histoire de la fabrication des cigares, étape par étape, depuis la plantation jusqu'à la fabrication du cigare.
Cette usine vous aidera à comprendre les débuts de l'immigration cubaine à Miami, puisque la première production de tabac en Floride a commencé dans les années 1830, de sorte que la tradition entre les deux pays est antérieure à la révolution cubaine. Avec les billets, vous aurez la chance de goûter un cigare de La Havane et de terminer la visite en buvant un délicieux café cubain.
4. Billets pour le musée Superblue
Le Superblue est un musée indéchiffrable de Miami qui se caractérise par les expériences immersives de ses expositions, dans lesquelles vous trouverez des œuvres d'artistes du monde entier, comme le labyrinthe de miroirs d'Es Devlin ou les installations lumineuses Ganzfeld de James Turrell. Au cours de la visite, vous pourrez interagir avec ces œuvres pour une activité différente dans la ville.
Superblue est un musée adapté à tous les âges et constitue même une activité idéale si vous prévoyez de visiter Miami avec des enfants, car la plupart des installations sont caractérisées par des couleurs, des sons et une expérience sensorielle, ce qui en fait un rendez-vous idéal pour toute la famille et les enfants bénéficient d'une réduction sur les billets.
5. Pour ne rien manquer, procurez-vous le Miami All Inclusive Pass !
Miami a bien plus à offrir que les plages et la vie nocturne, mais toutes ces activités peuvent être accablantes. Si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez opter pour le Miami All Inclusive Pass, un pass qui vous permet d'explorer la ville à votre rythme et d'économiser de l'argent sur les options 1, 2, 3 et 5 jours qui vous permettent d'accéder aux meilleures attractions de la ville.
Avec le Miami All Inclusive Pass, vous pourrez faire une croisière à South Beach, visiter le zoo local, prendre le bus hop on-hop off de la ville pour visiter les Keys, naviguer sur un yacht à travers les zones les plus prestigieuses de Floride, opter pour des tours en Segway, visiter le Pérez Art Museum et bien d'autres activités qui vous permettront de connaître en profondeur l'une des villes les plus importantes des États-Unis.
Gardez à l'esprit que le pass est activé une fois que vous l'utilisez pour la première fois et que vous aurez également à votre disposition une application avec toutes les options disponibles pour son utilisation.