Balade en paddle sur le fleuve Colorado à Moab
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Naviguez sur les eaux du fleuve Colorado qui traverse le parc national des Arches à Moab (Utah) grâce à cette excursion en paddle surfing. Une balade relaxante d'environ 10 kilomètres, à votre rythme, pour découvrir de l'intérieur la beauté de ce site naturel.
Vous pourrez contempler les falaises de grès rouge et les rivages de sable doux pendant environ trois heures, avec le plaisir du paddle surf et la tranquillité d'esprit de ne pas être confronté à des vents violents. Le tout agrémenté des explications d'un guide professionnel et du confort d'un petit groupe (environ 6 personnes).
- Admirez la beauté des falaises du parc national d'Arches de l'intérieur.
- Faites une excursion relaxante en paddle surfingsur le fleuve Colorado qui traverse Moab, avec un petit groupe.
- Appreneztoute l'histoire de ces lieux grâce à un guide expert qui vous accompagnera pendant environ trois heures.
Ce qui est inclus
- Excursion en paddle surfing dans le parc national des Arches
- Visite avec un guide expert
- Transport vers et depuis le fleuve Colorado
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Combinez sport, nature et détente avec cette excursion amusante en paddle surfing sur le fleuve Colorado qui passe par Moab (Utah). Profitez de la beauté des falaises du parc national d'Arches et du calme de la pagaie sur les eaux calmes du fleuve avec un petit groupe d'environ six personnes.
Environ trois heures à pagayer et à profiter des vues spectaculaires de ce cadre naturel tout en pagayant à votre propre rythme. Une activité détendue et éducative grâce aux explications du guide professionnel qui vous accompagnera et vous dévoilera tous les secrets du parc.
Le parc national des Arches, proclamé monument national des États-Unis par le président Herbert Hoover en 1929 et établi comme parc national du pays 50 ans plus tard, abrite certaines des formations rocheuses les plus spectaculaires de la planète, comme le Delicate Arch ou l'Eye of The Whale.
Un espace naturel spectaculaire, où a été tourné le film "Indiana Jones et la dernière croisade", qui abrite également des empreintes parfaitement fossilisées de dinosaures qui ont parcouru ces mêmes landes il y a des millions d'années. Une rencontre unique avec la nature et l'histoire.