Vol en avionnette sur le Parc National de Canyonlands et Arches à Moab
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les fascinants parcs naturels d'Arches et de Canyonlands avec une vue privilégiée : ce tour panoramique privé à bord d'un avion léger. Le pilote sera également votre guide expert qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ces sites naturels étonnants.
Vous ne manquerez aucun des sites les plus emblématiques : le Labyrinthe, le Delicate Arch, le Wedding Band Arch ou les Devil's Gard ens. Une vue plongeante sur deux des parcs nationaux américains, et découvrez tous leurs secrets entre les mains d'un expert.
- Découvrez les spectaculaires parcs nationaux d'Arches et de Canyonlands grâce à cette visite privée.
- Profitez d'une vue privilégiée sur ces deux lieux, à bord d'un avion léger qui vous emmènera sur tous leurs sites emblématiques.
- Apprenez toute l'histoire de ces lieux grâce à votre pilote, qui est également un guide expert.
Ce qui est inclus
- Excursion privée en avion léger dans les parcs naturels d'Arches et de Canyonlands
- Visite guidée expliquée par le pilote
- Des écouteurs pour bien écouter les explications du guide.
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Sentez-vous comme un aigle planant librement au-dessus des vastes étendues sauvages américaines lors de ce tour panoramique privé en avion léger des parcs naturels d'Arches et de Canyonlands. Découvrez le passage du fleuve Colorado à travers l'Utah et les étonnantes formations rocheuses causées par l'érosion des roches par l'eau. Grâce à votre pilote, qui sera également votre guide, vous pourrez découvrir l'histoire de ces lieux.
Le parc national des Arches, proclamé monument national américain par le président Herbert Hoover en 1929 et devenu parc national américain 50 ans plus tard, abrite certaines des formations rocheuses les plus spectaculaires de la planète, telles que Delicate Arch et l'Eye of The Whale, que vous pourrez voir depuis l'avion.
Les quelque 1 400 kilomètres carrés de Canyonlands, déclarés parc national américain en 1964, accueillent chaque année plus de 730 000 visiteurs désireux de découvrir ses canyons, creusés par les rivières Colorado et Green. Un spectacle naturel que vous pourrez apprécier depuis le ciel, avec une perspective enviable, tandis que le guide vous racontera l'histoire de ce lieu.
Une expérience unique pour apprécier avec votre groupe les principaux sites des Mighty Fives, les cinq parcs naturels de l'État de l'Utah.