Dites-m'en plus : Billets et visites au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York
Le musée Intrepid Sea, Air and Atmospheric Museum de New York doit son nom à son emplacement sur l'ancien porte-avions Intrepid, qui est un monument historique national aux États-Unis.
C'est un lieu où vous pouvez apprécier l'histoire de manière amusante et ludique, en explorant les différentes expositions grâce à un contenu interactif. Vous pouvez voir différents artefacts et apprendre tout sur eux. Il y a également des expositions temporaires et de nombreux événements qui valent la peine d'être visités.
Si vous vous demandez ce qu'il faut faire à New York, la visite du Museum of Sea, Air and Space est l'une des choses à ne pas manquer.
Billets coupe-file pour le Musée de la Mer, de l'Air et de l'Espace de New York
Une visite de deux heures au musée de l'air, de la mer et de l'espace de New York.
Vous visiterez le pavillon de la navette spatiale, le sous-marin Growler et toutes les expositions temporaires !
Une visite pour voir un musée situé dans un cadre unique : le porte-avions Intrepid. En évitant les files d'attente, vous pourrez voir 4 ponts différents, du pont aux cab ines.
Les autres attractions du musée comprennent le pavillon de la navette spatiale, le sous-marin Crowler et le Concorde de British Airways. Le tout présenté de manière ludique et interactive. Sans aucun doute, une visite qui ne laissera personne indifférent.
Recommandé si... vous souhaitez entrer dans un ancien porte-avions et découvrir des moyens de transport qui font partie de l'histoire.
Combien coûtent les billets pour le Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York ?
Il existe de nombreuses options pour le prix des billets au New York Sea, Air and Space Museum et le coût varie en fonction de l'âge, du nombre de personnes dans le groupe, du jour de la semaine, du fait que vous êtes ou non un supporter du musée et des suppléments qui s'ajoutent au billet de base. Le prix de base pour un vendredi, par exemple, est de 33 dollars pour un adulte de moins de 65 ans et de 24 dollars pour un enfant.
Il est bon de savoir qu'il existe de nombreuses activités supplémentaires qui peuvent être ajoutées pour rendre la visite encore plus complète. Dans ce cas, les prix des billets sont augmentés.
Par exemple, pour l'activité "Apollo Beyond Virtual Reality", vous devez payer un supplément de 11 dollars par personne, pour les "Simulateurs" et la "Concorde Experience", le supplément est également de 11 dollars par personne, tandis que l'expérience "Cinéma 3D" coûte 10 dollars par personne.
Peut-on acheter des billets pour le Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York au guichet ?
Au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York, les billets peuvent être achetés à la billetterie du musée, mais il est préférable de les acheter à l'avance car certaines activités sont programmées à des heures fixes et peuvent afficher complet si vous vous rendez le jour même pour acheter des billets.
Pour obtenir vos billets au guichet du New York Sea, Air and Space Museum, il vous suffit de vous rendre au guichet du Welcome Center. Là, vous pouvez les acheter sans problème s'il y a encore de la disponibilité pour les événements supplémentaires que vous voulez.
Existe-t-il des visites guidées du Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York et valent-elles le coup ?
Des visites guidées dites VIP et VVIP sont disponiblesau Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York.
La visite VIP, qui dure 90 minutes et peut accueillir jusqu'à 10 personnes, coûte 750 dollars, quel que soit le nombre de visiteurs.
L'option VVIP, qui dure deux à trois heures, est facturée 1250 dollars pour un maximum de 10 personnes, tout comme l'option VIP, qui est un forfait.
La différence de prix entre les deux visites guidées est due au fait que la visite VVIP dure plus longtemps, couvre plus de zones du musée et comprend plus d'activités. Veuillez noter que les visites guidées peuvent ne pas être disponibles si le musée organise des événements spéciaux ces jours-là.
Il est important de garder à l'esprit que le musée est très bien organisé et qu'il y a beaucoup à voir. Payer pour une visite guidée ne vaut donc pas la peine car vous pouvez organiser la visite vous-même en accédant aux informations que le Sea, Air and Space Museum met en ligne.
Les billets pour le Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York sont-ils inclus dans le New York City Sightseeing Pass ?
**L'**entrée au musée de l'air, de la mer et de l'espace de New York est comprise dans le New York City Pass et le New York C3.
L'achat du New York City Pass vous donne droit à une réduction de 40 % sur vos billets, tandis que le New York C3 vous donne droit à une réduction de 38 % sur le prix des billets.
Il est très pratique d'acheter le New York City Pass, car non seulement vous bénéficiez de remises incroyables sur le prix des activités, mais vous avez également la possibilité de sauter la file d'attente pour nombre d'entre elles.
Vous pouvez également bénéficier de réductions dans les restaurants et les boutiques de cadeaux. À long terme, l'achat du New York City Pass est un investissement plutôt qu'une dépense si vous calculez combien vous économisez sur les droits d'entrée et autres services lorsque vous l'utilisez.
Comment se rendre au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York ?
Vous pouvez vous rendre au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York de plusieurs façons. L'accès est simple, que ce soit en métro, en bus, en taxi, en voiture, en bateau ou à pied, tout dépend de ce que vous préférez et de la distance qui vous sépare.
Sur le site officiel du musée de l'air, de la mer et de l'espace de New York, vous trouverez des instructions détaillées sur la manière de vous rendre au musée de l'air, de la mer et de l'espace de New York en fonction du mode de transport choisi.
Est-il conseillé d'aller au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York avec des enfants ?
Il est fortement recommandé de se rendre au New York Sea, Air and Space Museum avec des enfants. Il y a tellement d'activités que les enfants peuvent faire de manière amusante et interactive.
Les enfants aiment les contenus éducatifs qui leur sont présentés de manière amusante, facile à comprendre et ludique. Ils peuvent apprendre beaucoup sans s'ennuyer et les adultes apprécieront également les activités pour enfants, car elles sont présentées de manière intelligente et pédagogique.
Les meilleures choses à faire au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York
Le musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York propose une grande variété d'activités, toutes très intéressantes, en fonction du temps dont vous disposez pour votre visite, mais il y en a quelques-unes à ne pas manquer. À ne pas manquer, le sous-marin Growler, le Concorde et le pavillon de la navette spatiale.
Le sous-marin Growler est le seul sous-marin lanceur d'engins des États-Unis dont les visites sont ouvertes au public. Il offre aux visiteurs la possibilité de découvrir de visu ce que c'est que de vivre à l'intérieur d'un de ces véhicules aquatiques.
Une visite au Concorde de British Airways est également incontournable. L'avion exposé est notamment le Concorde le plus rapide de l'histoire, qui a traversé l'océan Atlantique en seulement 2 heures et 52 minutes.
Le pavillon de la navette spatiale offre aux visiteurs la possibilité de voir la célèbre Enterprise et d'apprendre tout sur elle.
De combien de temps avez-vous besoin pour visiter le New York Museum of Sea, Air & Space ?
Comme nous l'avons mentionné plus haut, le New York Sea, Air and Space Museum a beaucoup à voir et à faire. Si vous prévoyez une visite, prévoyez un minimum de 2 à 3 heures pour votre visite.
Le temps que vous mettrez à vous déplacer dépendra beaucoup de vos intérêts et de ceux de vos compagnons, mais cette durée minimale est recommandée pour que vous puissiez visiter les attractions de base du musée.
Si vous prévoyez également de faire les activités complémentaires, le temps dont vous aurez besoin pour votre visite sera plus long.
Heures d'ouverture du Musée de l'air, de la mer et de l'espace à New York
Les heures d'ouverture du Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York sont les mêmes en haute et basse saison, à 10h00.
L'heure de fermeture est 17h00 d'octobre à mai et en semaine de juin à septembre, mais les week-ends d'été, ils ferment une heure plus tard, à 18h00.
Veuillez noter lors de la planification de votre visite que le sous-marin Growler peut fermer plus tôt car les derniers billets ne sont vendus qu'une heure avant la fermeture du musée.
Il y a certaines dates dans l'année où l'accès est restreint ou les horaires d'ouverture sont modifiés en raison d'événements privés. Lorsque vous planifiez votre visite au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York, vous pouvez consulter cette liste.
Conseils pour visiter le Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York
Le musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York dispose d'une liste exhaustive de conseils et d'informations pour visiter le musée sur son site web.
- Il est important de noter que les appareils photo, portefeuilles et autres effets personnels doivent rester avec vous car il n'y a pas de place pour les laisser dans le musée.
- Il est également important de savoir que vos sacs, votre appareil photo et tout autre équipement seront minutieusement fouillés à l'entrée.
- Le musée vous recommande également de porter des vêtements confortables et des chaussures appropriées, en évitant les sandales ou les talons hauts, afin de pouvoir vous déplacer confortablement dans le musée.
- Il est également conseillé d'éviter les colliers, les bracelets et tout autre type d'accessoire qui pourrait se coincer et provoquer des accidents pendant la visite.
- N'oubliez pas que la plupart des activités du New York Sea, Air and Space Museum se déroulent en plein air, il est donc conseillé de se munir de crème solaire.
A quoi ressemble la boutique du Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York ?
Il y a deux boutiques dans le Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York qui sont une tentation totale, avec un large éventail de souvenirs à vendre à des prix très abordables.
La boutique du Welcome Center propose des articles liés au musée, des t-shirts aux modèles réduits d'avions en passant par les combinaisons d'astronautes pour les enfants. On y trouve tout ce que vous pouvez imaginer en vente en rapport avec les différentes expositions et zones du musée.
Dans la boutique du Pavillon des navettes spatiales, si vous êtes un fanatique de la science et de l'espace, vous vous extasierez devant les modèles réduits des navettes spatiales et l'énorme gamme de livres scientifiques et d'astronomie proposés.
Si vous ne voulez pas perdre de temps dans la boutique et préférez faire vos achats depuis le confort de votre hôtel ou si vous avez oublié d'acheter un souvenir, vous pouvez faire vos achats en ligne sur la boutique en ligne du New York Sea, Air and Space Museum.
Où manger près du Musée de la mer, de l'air et de l'espace à New York ?
Vous pouvez manger à l'intérieur du Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York, il y a déjà deux restaurants à l'intérieur.
Dans le centre d'accueil, vous trouverez l'Aviator Grill, avec un menu varié et délicieux que vous pouvez commander à l'avance pour éviter de perdre du temps à attendre. L'autre endroit où manger à l'intérieur du musée est l'Intrepid Marketplace, situé sur la jetée de l'Intrepid, où vous pourrez déguster des plats typiquement new-yorkais.
Vous trouverez tous les détails pour savoir où manger au Musée de la mer, de l'air et de l'espace de New York sur ce lien.
Si, en revanche, vous préférez manger plus tranquillement en dehors du musée, ou si vous avez simplement envie d'un autre type de nourriture, vous trouverez de nombreuses options à proximité pour satisfaire les palais les plus exigeants.
New York étant la ville la plus cosmopolite du monde, l'offre gastronomique est infinie. Certains des meilleurs restaurants du monde se trouvent à New York, alors préparez-vous à visiter certains des meilleurs endroits pour manger à New York, vous ne le regretterez pas.